Aegon

Dernières publications

RSS
19 décembre 2020 à 18:10 - Messages
Est il possible de postuler dans un club qui a encore son entraineur?... Lire la suite
16 décembre 2020 à 23:22 - Messages
Tout est acheté, merci des conseils mais bon quand quelqu'un veut un truc meme si on achete mieux, si la personne voulait pas c... Lire la suite
15 décembre 2020 à 00:04 - Messages
Tu pourrais me dire ou tu es allé pour la manipulation a faire pour avoir le bon nom de la juve la bonne selection allemande ... Lire la suite
13 décembre 2020 à 22:44 - Messages
Toujours le soucis des photos de joueurs? Le nom de la Juventus, l'equipe allemande avec les mauvais joueurs stp?... Lire la suite
Oui je sais je l'avais fait pour le 2020 mais qu es ce que c'est chiant, rien que les photo si tu fais 1 pack par pack voila...... Lire la suite
11 décembre 2020 à 18:11 - Messages
8 décembre 2020 à 23:19 - Messages
Bonjour maj de mon message et topic, j'ai la chaise ca y est maintenant je cherche un bureau gamer pour lui aussi, il a vu un o... Lire la suite
Voila c'est ca. Lui il a vu le meme en 160, celui que tu lui montres c'est un 120.... Lire la suite
4 décembre 2020 à 19:00 - Messages
Oui il veut gaming pas ergo, donc meme si c'est mieux je vais prendre gaming lol, perso j'ai un ergo, mais bon il veut ca pour ... Lire la suite
4 décembre 2020 à 14:35 - Discussion
Bonjour Mon filleul veut un Siège Gamer pour noël et je ne m'y connait pas. Y en a t'il qui sont bien au alentour de 200 e... Lire la suite
5 novembre 2020 à 00:18 - Messages
Bonjour, peut etre pas le bon salon mais pour les maillot nba nike, y a une appli qui certifie ou pas que c'est un maillot auth... Lire la suite
20 octobre 2020 à 18:44 - Messages
D'accord merci :) babar et maya c'est bien ceux qui datent de 2006?... Lire la suite
Merci, pour la reine j'ai les 2, et Klaus je connaissais pas mais je vais le prendre.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aegon n'a publié aucune critique de jeu.