Aegon

Dernières publications

RSS
18 novembre 2021 à 15:41 - Messages
Il faut recommencer la partir pôur ne plus avoir les bugs ou ca va corriger notre partie en cours?... Lire la suite
Ok merci mais qd ils vont faire la maj pour les bugs, si on a déjà une partie commencé ça va enlever les bugs ou faudra recomme... Lire la suite
15 novembre 2021 à 21:40 - Messages
Je télécharge le faces megapack sur sortitoutsi et j'ai le fichier 13 sur 17 que je n'arrive pas a télécharger, quelqu'un a eu ... Lire la suite
10 novembre 2021 à 19:07 - Messages
C'est parti pour FM2022 :p... Lire la suite
Oui dans les infos ils mettent que la femme d'Icardi c'est tapé toutes l'équipe du PSG.... Lire la suite
15 octobre 2021 à 20:34 - Messages
Bonsoir, je voudrais acheté une console familiale pour jouer avec mes deux filles et je me tourne donc vers la nintendo switch ... Lire la suite
Ok, merci beaucoup... Lire la suite
5 octobre 2021 à 18:30 - Messages
4 octobre 2021 à 18:34 - Messages
Bonjour. Oui 9 a 10 pouces et c'est quand le black friday stp?... Lire la suite
Ok merci, mais sinon je sais que samsung est plus cher que huawei, donc peut etre que je pourrais avoir moins cher avec casi le... Lire la suite
2 octobre 2021 à 23:59 - Discussion
Bonsoir. Un ami cherche une tablette android pour clash of clans, budget 200 euros moins. Vous en avez a me conseiller s'il vo... Lire la suite
27 septembre 2021 à 13:57 - Messages
Ok merci, je sais pas si ça va pas me lasser à force ça, toujours tout refaire. En tout les cas c'est pas un jeu P2W déjà, vu q... Lire la suite
Ça fait bizarre si on part coté mordor et qu'on a Aragorn, a moins que le perso ne soit pas utilisable et que si on part a la s... Lire la suite
Ok merci, les serveurs bêta c'est les serveurs avec écrit spécial?... Lire la suite
27 septembre 2021 à 09:28 - Messages
Bonjour, tu es au mauvais endroit. Va plutôt ici pour ta demande: https://forums.jeuxonline.info/forum/572/configs-pc Bonne ... Lire la suite
26 septembre 2021 à 21:24 - Messages
Bonjour, le truc des saisons c'est quoi ca fonctionne comment, on garde nos heros? On reconstruit de zero, on refais la meme ch... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aegon n'a publié aucune critique de jeu.