Aegon

Dernières publications

RSS
7 mars 2021 à 19:51 - Messages
Bonsoir Y a pas moyen de revenir en arrière dans la boite de réception? Je peux revenir que sur 2 semaines et je voulais savoi... Lire la suite
Oui j'ai tapé le nom du joueur, rien, j'ai tapé dirigeant car c'est eux qui disent rien non plus j'ai les transferts après qui ... Lire la suite
24 janvier 2021 à 18:56 - Messages
23 janvier 2021 à 14:17 - Messages
Bonjour. Je remonte le post. En vu des soldes qui ont commencé je cherche un écran pour jeux, je cherche un 22 voir 24 pouce... Lire la suite
22 janvier 2021 à 00:49 - Messages
Merci a Duda, je n'ai plus le soucis. Ca venait des consignes tactique, en fait ca n'avait pas validé ma tactique, j'avais pas ... Lire la suite
21 janvier 2021 à 16:26 - Messages
Ok merci, mais je ne trouve pas ou est cet onglet a cocher......:(... Lire la suite
C'etait pas ca, car je dirige les match et les consignes aussi... Lire la suite
19 janvier 2021 à 23:59 - Messages
Ca arrive que a moi? Qd je fais un changement je fais bien poste par poste et que je reprend le match et que je veut faire un c... Lire la suite
Je joue a 3 MO et c'est souvent la que ca bug le MOG passe MOD ca me gonfle trop, ca devient lourd... Lire la suite
Oui bah en fait c'est pas qd je fais un changement ca le fait tout seul en match mdr. Je remet Radonjic a gauche et Thauvin a d... Lire la suite
15 janvier 2021 à 23:41 - Messages
Bonsoir, si je lance une partie sans avoir fait les manipulations pour rename la Juventus etc et que je fais la manipulation a... Lire la suite
14 janvier 2021 à 22:24 - Messages
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon salon pour poser ma question mais quelqu'un connait il le site: classic football shirts... Lire la suite
Merci a vous deux, commande passé :)... Lire la suite
2 janvier 2021 à 22:57 - Messages
Ouai, maladie de merde... Lire la suite
27 décembre 2020 à 09:25 - Messages
Bonjour si je lance une partie avec le vrai nom de la Juve et qu'il y a une maj, ma partie va garder Juventus ou ca va redeveni... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aegon n'a publié aucune critique de jeu.