Valator le Bon

Dernières publications

RSS
5 décembre 2006 à 18:15 - Messages
J'ai mis pour les bottes, si vous pouviez indiquer les endroits ça serait sympa :merci:... Lire la suite
5 décembre 2006 à 15:50 - Discussion
J'ai déjà vu ça dans un topic mais je ne sais plus lequel :confus: Pour les objets Nasher, je viens de trouver les bottes au ... Lire la suite
5 décembre 2006 à 15:43 - Messages
Lvl 19 c'est déjà pas mal. Mon guerrier a fini lvl 19, mon pala à 20. Je fais la dernière exportation dans la dernière toute pe... Lire la suite
Ben non pas de sac 100 % ... je ferai gaffe la prochaine fois, merci :merci: Je suis au chap 1 avec ma jolie barbare ;)... Lire la suite
5 décembre 2006 à 13:01 - Messages
Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois, mais quand ça le fait le jeu est carrément planté. Généralement, il me semble, c'est quand je joue... Lire la suite
5 décembre 2006 à 08:34 - Messages
A mon avis on ne peut pas recruter le frapadingue de la tour des ogres. Dans ma 2° campagne, j'ai filé le parfait Amour avec la... Lire la suite
4 décembre 2006 à 19:52 - Messages
Je hais ce perso ! Chaotique mauvais brrreeeuuuu :sanglote: Obligé de se le coltiner à 2 ou 3 reprises ... et pourtant je ne m... Lire la suite
Je me pose une question :confus: Quand tu es mauvais, est-ce que les PNJ te parlent ? Est-ce que ce n'est pas gênant pour les... Lire la suite
:mdr: Moi je suis tellement Loyal Bon que j'ai du mal à faire la quête du collectionneur pour Neeshka ... tuer les bons gardes... Lire la suite
4 décembre 2006 à 18:29 - Messages
Les équipements de Shandra sont automatiquement ajoutés dans l'inventaire d'Ammon ... donc aucune perte ;) Donc ça ne sert à ri... Lire la suite
Les sacs, tu n'as qu'à les porter toi même, fainéant ... et puis c'est une femme, je te le rappelle !!! P.t1 d'macho va !!! Non... Lire la suite
4 décembre 2006 à 18:20 - Messages
4 décembre 2006 à 14:01 - Discussion
Il semblerait bugué. En effet, un de mes casters a utilisé ce sort contre un squelette archer, qui a alors pris sa place dans ... Lire la suite
3 décembre 2006 à 16:06 - Messages
Bon, je viens de voir mon post plus haut ... c'est chapitre 1 :rolleyes: Oui, à ma première campagne, j'ai trouvé le loup où t... Lire la suite

Jeux

    Valator le Bon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valator le Bon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valator le Bon n'a publié aucune critique de jeu.