Valator le Bon

Dernières publications

RSS
21 décembre 2006 à 13:40 - Messages
Ah ! Léthé, tu me fais bien plaisir ... moi aussi je suis un fan inconditionnel de NwN 1. Et c'est pour cela que je suis déçu p... Lire la suite
21 décembre 2006 à 09:09 - Messages
Si j'avais les thunes pour me faire un nouveau PC pour jouer je prendrais plutôt un Athlon mono.... Lire la suite
17 décembre 2006 à 21:14 - Messages
Il y a une compil Dungeon Siège II, je crois que je vais craquer ! Ca me permettra d'attendre le patch 1.3 VF et ensuite les ex... Lire la suite
14 décembre 2006 à 08:49 - Messages
Oui, il me semble que j'ai lu dans le forum que c'était un Noir, ce qui expliquerait qu'il soit si sensible au feu.... Lire la suite
13 décembre 2006 à 21:12 - Messages
Je reviens ... un mois que je joue à NwN 2 ...eh bien, j'en ai un peu marre ! Alors que j'ai joué de nombreux mois au 1 sans la... Lire la suite
13 décembre 2006 à 21:08 - Messages
Je reviens car j'ai désinstallé .NET Framwork 2.0, après le jeu ne se lançait plus ... obligé de réinstaller le .NET, le jeu re... Lire la suite
13 décembre 2006 à 20:52 - Messages
Je confirme le post de Shazrah`, j'ai une ATI 9600 Pro et c'est pas de la tarte même en mettant tout au plus bas :sanglote:... Lire la suite
13 décembre 2006 à 20:47 - Messages
Et la scène du bateau qui coule à Grandroche à cause des hommes-lézards ... tellement nulle que c'est une larme ... qui coule s... Lire la suite
13 décembre 2006 à 20:30 - Messages
Donc, les seules armes "performantes" (à défaut de perforantes) du moine restent-elles les mains ?... Lire la suite
12 décembre 2006 à 12:29 - Messages
Bonjour,ne soit pas confuse ... je ne vois pas pourquoi tu le serais ? Il n'y a pas de désinstallation prévue pour les patchs.C... Lire la suite

Jeux

    Valator le Bon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valator le Bon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valator le Bon n'a publié aucune critique de jeu.