Valator le Bon

Dernières publications

RSS
22 novembre 2006 à 19:56 - Discussion
Bonsoir, je suis pala et j'ai "Incantation Défensive" dans la barre des modes. Qu'est-ce svp ? Merci d'avance ;) Lire la suite
22 novembre 2006 à 18:34 - Messages
:mdr: MDR, je ferai gaffe la prochaine fois ... j'y cours, je viens de recommencer avec un pala ;)... Lire la suite
Tu es en quel mode ?J'ai tâtonné et finalement je suis en caméra centrée, avec un réglage moyenne de la sensibilité de la souri... Lire la suite
22 novembre 2006 à 17:57 - Messages
Tu es sûr ? Même pas pour détruire le dernier portail, il y a Ammon Jero qui dit d'utiliser "l'épée d'argent" enfin je crois :c... Lire la suite
Ok, merci de vos réponses à tous ;)... Lire la suite
21 novembre 2006 à 19:02 - Messages
J'ai désactivé "Garde du corps" dans le comportement de mon perso principal, mais pour les autres c'est à voir. Ils te suivront... Lire la suite
21 novembre 2006 à 18:23 - Messages
Tout à fait d'accord avec Dream Nursi concernant l'IA ... aucune IA n'est parfaite aussi bien dans les jeux que dans la vie tou... Lire la suite
Aucun problème avec la caméra, un peu de tâtonnements au début, c'est tout. Maintenant c'est nickel, je suis en mode centré, je... Lire la suite
Concernant les bugs, il faut faire la différence, enfin je pense, entre les défauts de "conception" (les paroles en anglais, le... Lire la suite
21 novembre 2006 à 18:12 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: MDR The Mad hatter, t'es trop ! En fait, c'est vrai que ce n'est pas si dur que ça :D Je vais recommencer av... Lire la suite
Je me cite :mdr: ... j'suis trop naze, je ne vois pas une motte de beurre au milieu du frigo ... l'exportation c'est tout au dé... Lire la suite
Ben, moi aussi en normal et sans cheat, et sans le golem, avec comme traîtres Qara, Bishop et Neeshka ... ils n'avaient pas d'é... Lire la suite
21 novembre 2006 à 14:28 - Messages
Le prob c'est que le katana c'est de l'exotique, alors épée universelle ? Et le katana reste mon arme favorite. Bon, ce n'est p... Lire la suite
21 novembre 2006 à 08:45 - Messages
Oooooh ! merci Dream Nursie ... je me demande si mon neurone fonctionne correctement des fois :)... Lire la suite
20 novembre 2006 à 19:40 - Discussion
Bonjour, les musiques de NwN 2 sont au format .bmu inconnu pour moi. C'est dommage car plusieurs me plaisent et j'aimerais pou... Lire la suite
20 novembre 2006 à 19:04 - Messages
Bonjour à tous, questions svp : 1 - est-ce que les traîtres sont toujours les mêmes, Qara (enchanteresse) et Bishop (rôdeur) ? ... Lire la suite
Merci beaucoup Akinwë :merci: ... bon en fait je viens juste de finir le jeu. J'aurais aimer ajouter des compléments a tes répo... Lire la suite
Oki, merci, j'essaie :) Bon, en fait le mur a été détruit à coup de marteau par le nain, assez facilement ... re-merci, ça marc... Lire la suite

Jeux

    Valator le Bon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valator le Bon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valator le Bon n'a publié aucune critique de jeu.