elamapi

Dernières publications

RSS
27 janvier 2012 à 17:33 - Messages
1/ Quand il n'agit d'un "deplaisir" sommaire, ça peut se comprendre. Je n'aime pas farm, mais je vais farm 2h demain pour a... Lire la suite
disons qu'on a beaucoup exagéré ....... Lire la suite
Faut se dire aussi que chez bli², ce ne sont pas forcement des truffes. Ca fait 7 ans maintenant que WoW existe. Il a certe ... Lire la suite
27 janvier 2012 à 16:47 - Messages
? il était pas déjà sorti wakfu ? J'avais joué un moment. Ou alors je confond mais quand même ça me parait bizarre.... Lire la suite
27 janvier 2012 à 16:44 - Messages
hello, Ca se passe comment pour ceux qui on demandé la migration de leur compte sur le site de NCSOFT ? Merci.... Lire la suite
ok, merci, je vais donc attendre pour voir les nouveautés :)... Lire la suite
27 janvier 2012 à 16:40 - Messages
On a dis qu'il y a de la place pour plusieur MMO a abonnement hein, pas qu'il y a de la place pour plusieur MMO a 5 ou 10 mill... Lire la suite
27 janvier 2012 à 13:41 - Messages
Suffit de le BL, tout du coup. Perso depuis ce post est beaucoup plus calme pour moi.... Lire la suite
J'ai un doute pour les annonces autre qu'à la blizzcon mais pkoi pas. Par contre, ne pas faire de Blizzcon n'est pas forcement ... Lire la suite
26 janvier 2012 à 20:03 - Messages
Il a raison, il y a LARGEMENT la place pour plusieurs MMO à abonnement. Je pense qu'il faut faire la différence entre, être ren... Lire la suite
26 janvier 2012 à 14:44 - Messages
@Ur Shulgi Tu as tout à fait raison, maintenant, parler de façon injurieuse d'une population à qui ça peut plaire, c'est jus... Lire la suite
25 janvier 2012 à 18:19 - Messages
Si D3, l'extention de SCII devaient arriver courrant 2012, et si MoP devait arriver officiellement en 2013, ils auraient ju... Lire la suite
Avant de dire des anneries pareilles, on regarde les chiffres officiels annoncés par le groupe Vivendi :D Lol les comptes de... Lire la suite
T'as oublié de nous traiter de gros cons décérébrés assistés de la vie.... Lire la suite
25 janvier 2012 à 17:59 - Messages
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la c'est vraiment SUPER personnel comme avis Non la palme de l'ennuie ce sont mes reunion du ... Lire la suite
@Fadd concernant l'optimisation, je pense au contraire que ca viendra. C'est la seule chose qui soit purement technique et q... Lire la suite
La réponse est dans la question. Tu dis toi même, à juste titre, que dans tous les MMO c'est la même chose. Tu quites do... Lire la suite
25 janvier 2012 à 15:52 - Messages
concernant certain décalage, il y a un phenomene souvent présent quand les serveurs sont chargé et principalement sur les degat... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Un MMO de plus
    Un MMO de plus, c'est l'impression que ça me donne. Si j'essaye d'être le plus objectif possible, en mettant de côté les divers bugs de traductions, de maps, d'interface graphique (j'adore quand certaines parties "dépassent" de mon écran), il nous rest... Lire la suite

    World of Warcraft

    Warcraft : le succès d'un jeu sans concurrent
    World of Warcraft, 9 millions d'abonnés ! On ne peut pas le manquer, c'est 'Le' jeu du moment. Et pourtant, et pourtant ... beaucoup le décrie : _ Graphismes 'simplistes', profondeur de champ limité, PvP sans réel interet et sans impact, Farming à... Lire la suite

    » Toutes les critiques de elamapi