elamapi

Dernières publications

RSS
18 février 2012 à 01:12 - Messages
Ca vous donne une petite idée de ce que c'était CHIANT comme la mort de lvl up avec un war à la release de Vanilla .... ... Lire la suite
17 février 2012 à 12:32 - Messages
16 février 2012 à 18:26 - Messages
16 février 2012 à 15:49 - Messages
15 février 2012 à 18:45 - Messages
On est en crise et y en a qui fume 1 paquets par jour ... 4 jours et t'a la monture ... Mon raisonement ne sert a rien, i... Lire la suite
15 février 2012 à 10:45 - Messages
Chacun peut se créer les challenge qu'il veut, je ne vois pas en quoi c'est genant ... c'est quand même dingue que certain n'ac... Lire la suite
C'est ce que j'ai dis au debut. Même un hunt c'est pas tip top en fait, car assez dépendant du stuff. Moi je l'ai fait j... Lire la suite
14 février 2012 à 16:24 - Messages
Si on ne fait pas d'instance et qu'on prend son temps, en faisant attention, on peut monter trés facilement lvl 80. Ca ne pa... Lire la suite
Alors si je dis que c'est simple, c'est parce que je l'ai fait jusqu'a lvl 55, justement, pour me faire un petit défit, pourquo... Lire la suite
@Taiko le chasseur @mrdodo Ce genre de petit défit n'est pas lancé par bli (déjà dis 15 fois, ça montre bien que vous êtes j... Lire la suite
13 février 2012 à 12:39 - Messages
C'est le soucis majeur. Quand WoW est sorti, à l'époque, on avait DAoC/EQ/EQ2/LineageII (en gros). Et WoW n'est pas ... Lire la suite
Le soucis, c'est pas la concurrence justement. On reve tous d'un vrai WoW killer. Le soucis, c'est que pour le moment, on a... Lire la suite
lol, j'ai simplifié. Et pour ta conclusion, franchement, c'est globalement l'idée ...... Lire la suite
10 février 2012 à 17:16 - Messages
WoW à 7 ans, et OMG il perd des joueurs, avec 10.2 millions de comptes actifs. On est donc encore loin, trés loin, trés loin de... Lire la suite
Non, bien au contraire, c'était un symbole divin. Ramses 4 était roux d'ailleurs.... Lire la suite
10 février 2012 à 15:30 - Messages
C'est un tout, un ensemble de chose. Ce n'est pas parce que MOI je ne vais pas le faire que les autres ne vont pas le faire... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Un MMO de plus
    Un MMO de plus, c'est l'impression que ça me donne. Si j'essaye d'être le plus objectif possible, en mettant de côté les divers bugs de traductions, de maps, d'interface graphique (j'adore quand certaines parties "dépassent" de mon écran), il nous rest... Lire la suite

    World of Warcraft

    Warcraft : le succès d'un jeu sans concurrent
    World of Warcraft, 9 millions d'abonnés ! On ne peut pas le manquer, c'est 'Le' jeu du moment. Et pourtant, et pourtant ... beaucoup le décrie : _ Graphismes 'simplistes', profondeur de champ limité, PvP sans réel interet et sans impact, Farming à... Lire la suite

    » Toutes les critiques de elamapi