elamapi

Dernières publications

RSS
9 février 2012 à 17:15 - Messages
@McMarlove l'attractivité en baisse de WoW leur permet toujours d'engranger plus de fric que tous les autres MMO réunis. Don... Lire la suite
Y a un petit truc aussi qui change entre "maintenant" et les "debuts" d'avant, et c'est toujours en rapport avec cette sorte de... Lire la suite
8 février 2012 à 11:04 - Messages
Même sur une communauté de geekos mmo jol, vous n'êtes qu'un nombre restreint à vouloir ça. Imagine à l'echelle mondiale ca... Lire la suite
7 février 2012 à 15:50 - Messages
Ra .... Et c'est la que me dis qu'un MMO ou la combo tank/heal/dps ne serait plus necessaire serait génial. Qu'il soit p... Lire la suite
Je suis assez d'accord sur ce point, enfin en partie. La recherche de groupe, est à mon avis necessaire pour ne pas avoi... Lire la suite
6 février 2012 à 11:20 - Messages
N'oubliez pas que les instances à 5 de vanilla nous paraissaient longues et plus difficile, au debut. Perso, une fois full T... Lire la suite
Ca depend. Ceux qui sont arrivé à la release non, ceux qui sont arrivé aprés AQ et qui étaient dans des guildes qui farm... Lire la suite
3 février 2012 à 14:35 - Messages
C'est vrai que sur vanilla, le cc général était un exemple de civilité, que les instances PU que tu passais 5h a monter par... Lire la suite
2 février 2012 à 16:09 - Messages
Serieux, vous faites comment pour faire 1->85 en 3 jours ? Et même en 6. J'ai up mon DK tank y a 1 ou 2 mois de 80 a 85, ful... Lire la suite
Heu perso, rien qu'avec les déplacements, j'ai explosé les 4h pour hyjal (et j'avais quest helper).... Lire la suite
2 février 2012 à 12:43 - Messages
Faut attendre un peut avant de voir ce que ça va donner. Même AoC avait fait de bonne ventes à son lancement ...... Lire la suite
31 janvier 2012 à 12:33 - Messages
@ombre vengeresse: Ou pas. Il est faux de croire que tout le monde veux du F2P (avec itemshop). La raison est simple. Bea... Lire la suite
31 janvier 2012 à 00:52 - Messages
SI y a moyen de TP les joueurs d'un serveur à un autre (un peu comme sur nwn1), ca peut faire des zone . mais bon, c'est un... Lire la suite
27 janvier 2012 à 21:26 - Messages
WoW classic était un jeu qui T’intéressais plus. GROSSE nuance. Perso, avant de passer en mode hardcore (rapidement), t... Lire la suite
J'y suis arrivé mid game cher confrere, donc pas à l'époque decoiuverte BWL, mais celle AQ40/NAXX qui était loin, mais alor... Lire la suite
Kaenma et maldib ont parfaitement répondu. Qui plus est, je pense que tu n'as même pas pris le temps de lire ce que j'ai é... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Un MMO de plus
    Un MMO de plus, c'est l'impression que ça me donne. Si j'essaye d'être le plus objectif possible, en mettant de côté les divers bugs de traductions, de maps, d'interface graphique (j'adore quand certaines parties "dépassent" de mon écran), il nous rest... Lire la suite

    World of Warcraft

    Warcraft : le succès d'un jeu sans concurrent
    World of Warcraft, 9 millions d'abonnés ! On ne peut pas le manquer, c'est 'Le' jeu du moment. Et pourtant, et pourtant ... beaucoup le décrie : _ Graphismes 'simplistes', profondeur de champ limité, PvP sans réel interet et sans impact, Farming à... Lire la suite

    » Toutes les critiques de elamapi