Neko - BlueFrog

Dernières publications

RSS
7 mars 2010 à 20:05 - Messages
La différence, à mon sens, c'est que l'action d'achat est plus une réaction qu'une incitation à un délit. Les pays à secret ... Lire la suite
Hum. Tu as une approche pour le moins romantique et naïve de la coopération inter-États en matière d'évasion fiscale. Traquer... Lire la suite
Aider, et même encourager l'évasion et la fraude fiscale dans les pays voisins n'est pas ce que j'appelle l'application de ... Lire la suite
5 mars 2010 à 15:26 - Messages
Certes. Néanmoins... ... Je propose de rester strictement dans le sujet : acquérir les listes obtenues illégalement par un ... Lire la suite
Je partage l'avis d'AloÏsius. Une politique budgétaire doit reposer sur des informations précises. La dissimulation donne de... Lire la suite
5 mars 2010 à 11:56 - Discussion
Bonjour à tous, Vous avez tous certainement entendu parler des "listes" acquises - ou saisies - par tel ou tel Etat (principa... Lire la suite
10 octobre 2009 à 08:01 - Discussion
28 septembre 2009 à 10:11 - Discussion
Bonjour à tous, Voici le lien pour l'article de l'AFP. J'ouvre un thread sur le sujet, car je trouve que c'est une excelle... Lire la suite
5 juin 2009 à 15:56 - Discussion
Bonjour à tous, Je vais sous peu participer à une partie de DD 3.5 dans l'univers de Ravenloft, et j'aimerai si possible un p... Lire la suite
7 mai 2009 à 12:20 - Discussion
Bonjour à tous, Concernant l'impôt (en France, mais le sujet est certainement transposable ailleurs), qu'il soit sur le reven... Lire la suite
25 avril 2009 à 20:05 - Messages
A tel point que c'est un sujet philosophique qui provoque de grands débats. Mais je crois que c'est le cas pour toutes les disc... Lire la suite
Bah si.... Lire la suite
24 avril 2009 à 17:34 - Messages
Une déprime subite inhérente à la découverte de la banalité de la beauté autrefois glorifiée car rare?Ou est la sortie?... Lire la suite
Bon, plus sérieusement, je trouve beaucoup de plaisir à regarder les filles. De la silhouette sur certaines aux moindres détail... Lire la suite
Même pas. Ya des filles belles sans ça.Bon, il s'avère qu'après une épique partie de jambe en l'air avec la créature susmention... Lire la suite
27 février 2009 à 20:04 - Messages
Pas de soucis non plus pour moi en anglais.Je suis d'avis d'utiliser le plus possible les préfab : autant profiter des apports ... Lire la suite

Jeux

    Neko - BlueFrog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neko - BlueFrog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neko - BlueFrog n'a publié aucune critique de jeu.