Neko - BlueFrog

Dernières publications

RSS
21 avril 2011 à 17:51 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis revenu il y a peu sur CO F2P, je joue en tant que Silver, et j'ai créé un archetype Behemoth. Ce B... Lire la suite
25 mars 2011 à 10:16 - Messages
Sur le principe, entre ses pouvoirs et son skin, je suis trèèèèès tenté également. J'ai tout de même très peur du fake april... Lire la suite
21 février 2011 à 14:41 - Messages
Pour "tanker" la tour adverse : elle prend pour cible les wards et l'équipe attaque pendant ce temps pour la faire tomber.... Lire la suite
1 février 2011 à 09:35 - Messages
Joli up, très intelligent, pour Teemo. Cela lui sera très utile, ce quasi Ghost intégré ^^ Pour le reste, et surtout Renekt... Lire la suite
31 janvier 2011 à 09:25 - Messages
Il fait référence à un article des échos. Et oui, il s'agit de montages.... Lire la suite
25 janvier 2011 à 16:09 - Messages
Le FB et le kill potentiel se font si l'opportunité se présente : suite au harass, si l'ennemi mid life se promène de mon c... Lire la suite
Je partage cette analyse. Ashe apporte bien souvent un support très appréciable à la team, volley et frost shot permettent ... Lire la suite
24 janvier 2011 à 17:56 - Messages
Bonjour à tous, Je me permets de vous faire part de la façon dont je joue Ashe, qui trouve assez facilement sa place auprès ... Lire la suite
Le frost shot sert essentiellement à dissuader l'ennemi de venir taper la tour (donc de s'en approcher sans pouvoir filer r... Lire la suite
2 janvier 2011 à 00:27 - Messages
On ne peut absolument pas taxer Gbagbo d'Afro-centriste. C'est avec son impulsion que d'autres pays, qui ne sont pas les anci... Lire la suite
29 décembre 2010 à 14:07 - Messages
La situation est beaucoup plus complexe que cela, notamment pour déterminer les soutiens des uns et des autres. Si l'on s'en... Lire la suite
23 décembre 2010 à 15:42 - Messages
C'est l'éternel débat... Vaut-il mieux faire très mal en un coup ou sur plusieurs coups pour les on-hit effects? Teemo est u... Lire la suite

Jeux

    Neko - BlueFrog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neko - BlueFrog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neko - BlueFrog n'a publié aucune critique de jeu.