Neko - BlueFrog

Dernières publications

RSS
15 avril 2010 à 19:52 - Messages
Il y a du nouveau dans l'affaire de la liste dite "HSBC Suisse" en France : voici un lien vers un article qui en parle. En r... Lire la suite
... Sans oublier son épouse, qui gère la fortune de quelques richissimes français dont - entre autres - Mme Bettancourt ell... Lire la suite
15 avril 2010 à 08:47 - Messages
13 avril 2010 à 16:21 - Messages
En même temps, si tu es intéressé pour trouver des parties de JdR via Internet, le lien donné dans le premier post peut t'aider... Lire la suite
30 mars 2010 à 18:09 - Messages
Et pourtant... Une simple acquisition de liste de noms de fraudeurs (ou supposés tels) à 2,5 MEUR contenant quelques millie... Lire la suite
Certes. Mais la fraude initiale est dans la dissimulation des avoirs non déclarés. N'est-ce pas en soi une justification de... Lire la suite
N'oublions pas tout de même, Debione, que les Etats acquéreurs, avant de rémunérer les employés de banques indélicats pour ... Lire la suite
29 mars 2010 à 14:09 - Messages
Un article intéressant, toujours sur le même sujet : l'achat du CD contenant plusieurs milliers de noms de fraudeurs allemands ... Lire la suite
24 mars 2010 à 15:27 - Messages
C'est pour la bonne casse, tu as donc droit à mon adresse spam :)... Lire la suite
10 mars 2010 à 16:53 - Messages
C'est le pragmatisme économique qui déborde sur la gestion politique des dossiers. On parle de réalisme politique :/ . Les... Lire la suite
10 mars 2010 à 09:30 - Messages
J'adore la neutralité et la gentillesse suisse ^^ On vire tout de suite à l'attaque personnelle. Mais bon. Je vais répondre... Lire la suite
9 mars 2010 à 20:59 - Messages
Modère tes propos, je n'attaque pas la Suisse, je me contente de relever des faits. Et peut-être que tu y vis, mais tu me sem... Lire la suite
8 mars 2010 à 15:59 - Messages
Bien entendu que l'Etat Suisse, comme celui du Liechtenstein, de Monaco ou du Luxembourg (pour ne citer qu'eux) encouragent... Lire la suite
Je n'avais pas répondu sur ce point. Le principe de la "banque restante", ou tenir à disposition le courrier (les relevés d... Lire la suite

Jeux

    Neko - BlueFrog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neko - BlueFrog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neko - BlueFrog n'a publié aucune critique de jeu.