Jezira

Dernières publications

RSS
17 avril 2010 à 15:07 - Messages
miam, faut que je regarde ça de près =) Merci pour ton travail Chico et bravo. Faut que je vienne voir ton module d'ailleurs, ... Lire la suite
10 avril 2010 à 17:41 - Messages
Mayk c'est dingue ton histoire :o Ca te dérangerais d'en dire plus? comment tu as fait le lien? (juste par curiosité) :maboule:... Lire la suite
10 avril 2010 à 17:37 - Messages
Si je me souviens bien le HCR modifie les sorts de résurrections. Si c'est bien ça, il te suffis d'effacer les scripts qui corr... Lire la suite
18 mars 2010 à 17:36 - Messages
Franchement monstrueux comme boulot Chico, chapeau bas :merci:... Lire la suite
18 mars 2010 à 17:31 - Messages
Sympa, mais effectivement comme tu le dis un contrôle de la validité de la destination serait mieux, sinon je pense que ça doit... Lire la suite
18 mars 2010 à 17:16 - Messages
a tout hazard, as-tu lu le contenu des logs (dossier nwn/log)? Il y a souvent là des rapports de bugs interressants en cas de c... Lire la suite
17 mars 2010 à 11:52 - Messages
Tu as ce problème avec un module neuf et vide? Ou bien c'est un module avec plein de choses dedans? Le crash du client DM seul... Lire la suite
14 février 2010 à 15:09 - Messages
Je suis interressée moi, aussi bien par la proposition de Kermo que celle de loup Artic. J'ai regardé sur le site de FreeH, mai... Lire la suite
13 février 2010 à 16:29 - Messages
Non, c'est pas NWN1 qui est mort, c'est la communauté FR qui l'est :/... Lire la suite
10 février 2010 à 12:26 - Messages
Pour les palettes de couleur, normalement il suffit de les mettre dans le dossier Override. Si ça ne marche pas, c'est probable... Lire la suite

Jeux

    Jezira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jezira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jezira n'a publié aucune critique de jeu.