Jezira

Dernières publications

RSS
4 septembre 2010 à 15:43 - Messages
Marrant de voir que NWN3 est comparé à 36 jeux sauf celui auquel il ressemble le plus vu ce qui est annoncé cad D&D Online (et ... Lire la suite
3 septembre 2010 à 15:23 - Messages
Oui c'est ça. Dans le placeables.2da, colonne "SoundAppType" le numéro indique la numéro de ligne dans "placeableobjsnd.2da". L... Lire la suite
25 juillet 2010 à 17:18 - Messages
Je crois que ça peut être un problème d'un .Net framework pas à jour, j'avais eu un soucis de ce genre mais je me souviens plus... Lire la suite
17 juillet 2010 à 10:16 - Messages
Essaies ptet en Connection Directe par IP. Si tu as aussi un Timeout c'est probablement que tu as un problème d'IP (router ou a... Lire la suite
11 juillet 2010 à 20:26 - Messages
tu as raison, merci du rappel. Je le ferais quand j'aurais décidé si oui ou non je relance le module. Pour l'instant j'en suis ... Lire la suite
7 juillet 2010 à 17:24 - Messages
plusieurs choses... - dans l'ini les lignes commençant par ; sont "commentées" donc non utilisées - assures toi que le port d... Lire la suite
6 juillet 2010 à 17:49 - Messages
je suis un peu quiche avec les bdd et nwx2 en particulier, mais, il se peut qu'il te manque de préciser le nom exact de la bdd ... Lire la suite
21 juin 2010 à 16:40 - Messages
Pour éviter les respawn malheureux, tu peux ajouter des waypoints (point de passage) de résurrection dans ta zone, dans des coi... Lire la suite
28 mai 2010 à 08:54 - Messages
J'ajoute que la bible du bricolage de fichiers NWN est de nouveau en ligne ici: http://ccg.animecafe.net/index.php/Main_Page... Lire la suite
19 mai 2010 à 15:37 - Messages
la vache :O on croirait du nwn2... Lire la suite

Jeux

    Jezira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jezira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jezira n'a publié aucune critique de jeu.