Jezira

Dernières publications

RSS
18 mai 2010 à 21:37 - Messages
Salut Chico, merci pour tes commentaires =) En fait, j'avais fait ce pack pour mes copains de Dark Time in the Galaxy qui manq... Lire la suite
re =) Le projet Whitefall est à l'arrêt complet tant que je n'ai pas fini de faire le contenu que je veux. En gros j'ai renvoy... Lire la suite
17 mai 2010 à 14:22 - Discussion
Salut, autant faire ma pub :mdr: Je viens de sortir sur le vault un pack énoooorme de placeables de science fiction, tirés des ... Lire la suite
13 mai 2010 à 19:48 - Messages
Désolée je n'avais pas vu ce message là. Le fichier placeables.2da explique à NWN quels sont les modèles 3D utilisables comme ... Lire la suite
Oui c'est tout à fait ça. Il faut juste savoir que dans certains cas, comme pour les placeables, si tu changes les numéros de... Lire la suite
Pour les "edge", si leur nom est différent, non, il ne faut pas les combiner. Chaque tileset doit avoir le sien. Le tileset "aa... Lire la suite
13 mai 2010 à 01:24 - Messages
12 mai 2010 à 21:58 - Messages
Il est probable que l'auteur du tileset aie repris le nom du tileset campagne. Pour corriger ça, tu dois sortir le fichier .set... Lire la suite
Si tu veux parler des objets qui s'affichent dans la palette d'aurora (les "blueprints" ) non il n'y a pas de fichier les réper... Lire la suite
11 mai 2010 à 13:21 - Messages
Les hakpack en question doivent inclure un placeables.2da plus ancien que celui de NWN et donc n'incluent pas les derniers ajou... Lire la suite
sisi =) Il faut copier les lignes additionnelles du placeables.2da des haks que tu ajoutes, à un placeables.2da à jour, et pro... Lire la suite
20 avril 2010 à 11:38 - Messages
salut; essaies celui-là (fait en 5 secondes avec l'utilitaire en lien :p ) ... Lire la suite
20 avril 2010 à 11:31 - Messages
ouch la tuile.... la connerie n'a vraiment pas de limite... bon courage a vous :rolleyes:... Lire la suite
17 avril 2010 à 15:18 - Messages
c'est sympa tes ptits cadeaux ^^ je m'en servirais sans doute pas, mais peu importe! :merci:... Lire la suite
17 avril 2010 à 15:11 - Messages

Jeux

    Jezira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jezira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jezira n'a publié aucune critique de jeu.