Angelsdragon

Dernières publications

RSS
16 octobre 2006 à 17:53 - Messages
Non, tu deviens KOS à -5.0 de standing.... Lire la suite
Nop, je ne confonds pas;) ; si tu arrive à -5.0 de STANDING avec une faction en particulier, cette dernière te shoot à vue ( se... Lire la suite
Ce n'est pas échelonné, à -5.0 effectif ( après tous les correctifs dûs aux skills ), tu deviens un pigeon d'argile partout où ... Lire la suite
15 octobre 2006 à 13:26 - Messages
Sauf erreur de ma part, Suv et toi avez raison tous les 2 ( mais à vérifier ) : - Si le bonus concerne une caractéristique de ... Lire la suite
15 octobre 2006 à 13:17 - Messages
Il y a des storylines Sister Of Eve, tout comme il y a des storylines Ammatar et Khanid;) . Kaay : Il fut un temps où j'avais -... Lire la suite
28 septembre 2006 à 13:36 - Messages
Même sans avoir des skills pourris, ils le sont en lvl2 ( une seule mission de mémoire comporte plusieurs croiseurs ) au vu de ... Lire la suite
19 septembre 2006 à 11:04 - Messages
Grandspieds : je n'ai jamais été fan d'avoir un shield monstrueux sans avoir les résistances qui vont avec ( sans oublier le ra... Lire la suite
19 septembre 2006 à 09:46 - Messages
Le problème actuel du lag ( et des crashs réguliers ) sur EvE n'est pas dû à un FAI ou une config en particulier, mais à un pro... Lire la suite
11 septembre 2006 à 21:23 - Messages
En lvl3 ça web, mais ça ne scramble pas ( en pratique jamais vu ça en lvl3, et j'en ai fait quelques unes ), donc le WCS en saf... Lire la suite
24 août 2006 à 00:05 - Messages
La question n'est pas "le but de la mission est d'attaquer des BS" mais "oui il y a bien présence de BS dans certaines lvl3" ( ... Lire la suite
23 août 2006 à 23:37 - Messages
Juste une remarque : Angel Strike part 10/10 ( storyline LVL 3 ) comprend également de nombreux BS ( 10 dans la version Bloods ... Lire la suite

Jeux

    Angelsdragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angelsdragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angelsdragon n'a publié aucune critique de jeu.