Angelsdragon

Dernières publications

RSS
23 mai 2008 à 00:06 - Messages
Mouais... CCP aurait peut-être dû réfléchir à revoir sa grille abos par prélèvements US si la raison est financière, sinon effe... Lire la suite
20 avril 2008 à 14:52 - Messages
Je m'auto-quote : Je ne pense pas que ce soit prendre les gens pour des cons. En prenant 2 minutes pour tester on se rend ... Lire la suite
20 avril 2008 à 13:43 - Messages
Simple avis perso sur les lvl4 : Tanker un Raven en passif est une hérésie complète. Perte de dps et incapacité à gérer une arr... Lire la suite
Malgrés la pénalité de stacking d'un 3eme bcs, 90% des missileboats ( BS ) de lvl4 en ont 3 de fit, plutôt bizarre. P'têtre ... Lire la suite
11 avril 2008 à 22:31 - Messages
S'pas une POS ça, c'est un terrier de rongeur:D... Lire la suite
9 avril 2008 à 12:09 - Messages
Y'a même bien pire que ça, depuis quelques temps. Il serait grand temps que CCP fasse sérieusement le ménage en regardant où i... Lire la suite
Déja commencer à surveiller sérieusement et entre autre la prod de Nyx et regarder ce qui se passe avec, ce sera un bon début.... Lire la suite
8 avril 2008 à 12:18 - Messages
Je profite de ce thread pour signaler qu'il y a "peut-être" un bug à ce sujet depuis la 1.1 En ce qui me concerne les storylin... Lire la suite
2 avril 2008 à 13:46 - Messages
Heu ça c'est toujours le cas dans certains coins rien n'a changé à ce sujet; suis bien placé pour le savoir, j'évolue dans un ... Lire la suite
+1000 Note que sans parler d'agent q20, réservés en général aux systèmes 0.5-, augmenter le nombre d'agents q10 à 18 ferait l... Lire la suite
2 avril 2008 à 11:59 - Messages
Technique classique et trés répandue de griefing, rien de neuf sous le soleil. Comme souligné par Orochi, jamais gang n'importe... Lire la suite
31 mars 2008 à 14:16 - Messages
Au début, après les premiers jours du déploiement de la 1.1, j'avais constaté une grosse amélioration des perfs en premium sur ... Lire la suite
29 mars 2008 à 12:50 - Messages
Justement, non, y'a plusieurs pétitions en cours sur ce sujet chez CCP ( du moins concernant certaines dérives actuelles qui e... Lire la suite
1/ Celui qu'est en 0.0 et fait partie d'une ally se renseigne au sein de son ally, et il aura son info;2/ Y'a pas à rééquilibr... Lire la suite
Devenu sans sujet Autre chose : recentrons sur le débat de départ qui est "le suicide ganking" et pas "comment abuser des game ... Lire la suite

Jeux

    Angelsdragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angelsdragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angelsdragon n'a publié aucune critique de jeu.