Angelsdragon

Dernières publications

RSS
18 avril 2007 à 20:00 - Messages
35 km c'est long range chez toi? Parce qu'en l'occurence c'est de ça qu'on parle hein ( et encore on parle des tourelles missi... Lire la suite
En l'occurence on parle de drones et de tourelles missiles d'une mimi lvl1:maboule: . M'enfin bref...... Lire la suite
17 avril 2007 à 14:17 - Messages
Les small plutonium n'ont pas un bonus de range de 37.5, mais un malus ( si mes souvenirs sont bons, y'a une erreur de typo da... Lire la suite
8 janvier 2007 à 21:25 - Messages
Pour autant que je sache sauf si j'ai raté un épisode, Les launchers assault normaux lancent des lights missiles.... Lire la suite
Justement je suis bien d'accord, c'est bien ça qui me chiffonne : heavy missile, je connais, heavy assault missile, je connais,... Lire la suite
9 décembre 2006 à 02:22 - Messages
Juste en passant, avec 2 rapières tu prends un malus de bab de -2 supplémentaire en combat à deux armes ( en plus des -2 initia... Lire la suite
11 novembre 2006 à 16:22 - Messages
Si ( je dis bien "si", c'est pas encore fait ) la solution en test sur Sisi est mise en place sur TQ avec Kali, à savoir le "wa... Lire la suite
Si on appelle "pirates" les gros blaireaux qui snipent à 240 bornes des gates fittés full wcs en low ( ui parce que y'a nerf de... Lire la suite
9 novembre 2006 à 12:16 - Messages
On peut peut-être t'aider en te donnant quelques conseils:) , quel est le nom de ta mission? Quel ship/fit utilise-tu? Quels so... Lire la suite
1 novembre 2006 à 21:45 - Messages
Dans plus de 90% des cas, la durée accordée pour "boucler" une mission ( normale ou storyline ) est d'une semaine. Pour les que... Lire la suite
Vu la portée max du scan et même en sachant s'en servir, lui faudrait déja un sacré coup de bol pour trouver le pop de mission;... Lire la suite
1 novembre 2006 à 16:23 - Messages
Faux. Le lvl ou la qualité de l'agent n'ont rien à voir la-dedans. Le nombre de missions réussies nécessaire pour obtenir une s... Lire la suite
1 novembre 2006 à 10:43 - Messages
17 octobre 2006 à 02:23 - Messages
Nop, ça ne l'est pas, mais depuis quelques temps y'a un certain nombre de bugs qui pullulent et d'autres qui perdurent:chut: ..... Lire la suite

Jeux

    Angelsdragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angelsdragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angelsdragon n'a publié aucune critique de jeu.