weakame

Dernières publications

RSS
10 février 2013 à 00:05 - Messages
http://mwreplays.com/newreplaysimg/9e5622477142f74a84b78be6fb139618.png au moins une de bonne de temps en temps :p... Lire la suite
8 février 2013 à 22:14 - Messages
Allez, vu qu'afaifizz poste de bonnes parties, je suis obligé d'en poster ma meilleure (point de vue fric et xp), faite ce soir... Lire la suite
31 janvier 2013 à 20:04 - Messages
Bah, sur un E100 ça me choque pas trop, par contre, le E100 qui le fait sur le 13 90, là ya un soucis :D... Lire la suite
31 janvier 2013 à 15:01 - Messages
Petite question... Je suis le seul a trouver que le centurion 1 est vraiment à ch... ? - Le canon qui n'est pas si super qu... Lire la suite
26 janvier 2013 à 21:01 - Messages
Le centurion est une bouse infâme ... Plus lent que le comet, moins de puissance moteur que le comet, beaucoup plus gros que... Lire la suite
au vu de la puissance du canon, je pense que son MM n'est pas si pourri. Suffit de voir quand il est top tier (ça m'arrive d... Lire la suite
Que je suis d'accord ! :x... Lire la suite
19 janvier 2013 à 20:26 - Messages
Bof... Si vraiment tu veux avoir un bon niveau avec tes co-équipiers ou un niveau qui ne soit pas trop bas, t'as les comp... Lire la suite
18 janvier 2013 à 14:46 - Messages
Je crois surtout qu'il comprends pas qu'il fort sortir de son couvert parfois pour avancer / tenter de flanker l'ennemi... O... Lire la suite
C'est sur, mais au cas où tu lirais pas entièrement mon post, j'ai bien écrit que c'était du cynisme.. Cela dit, je ne rel... Lire la suite
14 janvier 2013 à 19:02 - Messages
Allez... Histoire de faire rire tout le monde avec les histoires de match making, voici un ptit screen, suivi du replay.... A n... Lire la suite
Bah, en comet, oui très :ange:... Lire la suite
14 janvier 2013 à 15:43 - Messages
ils ont retouché le matchmaking par rapport à la semaine passé ? Dans quasiment toutes mes parties j'ai entre 4 et 5 arty...... Lire la suite
siema c'est "salut" en polonais sauf erreur... Et force est de constater que la plupart des joueurs dit "lemmings" sont en géné... Lire la suite
Annule et relance. En général ça part beaucoup plus vite... Lire la suite
14 janvier 2013 à 12:48 - Messages
suffit de lui balancer un coup de nerf et ils peuvent le revendre :D edit: remarque moi j'aime bien le type59 qui s'y croit e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    weakame n'a publié aucune critique de jeu.