weakame

Dernières publications

RSS
18 février 2013 à 14:55 - Messages
Pour là où j'en suis dans les moyens, ils sont bons... Mais du fait de l'ammo gold, surtout face à du t8 premium, le centuri... Lire la suite
Tout comme l'appartenance aux russes-fumés-abusés ? ;) Ok j'arrête :p Sinon effectivement j'accroche aussi sur star-conflic... Lire la suite
18 février 2013 à 11:38 - Messages
17 février 2013 à 14:26 - Messages
Le MM avantagé tu l'a tiers 8 normal, tu peux tomber face à du tier10, là tu ne peut tomber (hormis si tu es en platoon) que ... Lire la suite
16 février 2013 à 16:33 - Messages
Un mode qui affiche les weakspot avantage le joueur. Un truc qui donne des stats, non. Il n' y a rien a en redire là dessus...... Lire la suite
Baluchon Chonchon, tu sais que rien qu'avec ton argumentation en réponse à mon post tu as perdu instantanément toute crédibilit... Lire la suite
Tu viens donc de t'autoplacer dans le "camp B" comme tu l'appelles, étant donné que le "camp A" dit que justement le mod cha... Lire la suite
15 février 2013 à 22:42 - Messages
ils ont changé de combien de % la dépression du canon ?... Lire la suite
Quelle blague Oo Ca me conforte dans l'idée de rester sur mon centurion 7 et de passer bientôt sur le FV... Lire la suite
Troll va ! Si tu te fais plomber par un E50, fais comme zornn avec son lorraine, change, emo ou apprends à le jouer ! Sino... Lire la suite
15 février 2013 à 17:16 - Messages
Après je dirais que ça revient à se ramasser un tir d'arty au vu du ROF. Je trouve le tortoise autrement plus abusé :)... Lire la suite
14 février 2013 à 17:10 - Messages
Avec un T71, pas dur, non ? :p... Lire la suite
14 février 2013 à 17:09 - Messages
Je pense que dès le moment où le duel commence d'allez loin face à un char de tier équivalent, tu gagnes. Pourquoi ? Car il ... Lire la suite
13 février 2013 à 20:54 - Messages
Tu vas vite déchanter, crois-moi A mon sens le comet est bien supérieur au centurion, plus petit et surtout, plus rapide !... Lire la suite
11 février 2013 à 00:14 - Messages
Allez une jolie partie en char stock (a part les chenilles http://img9.xooimage.com/files/c/f/b/verryhappy-2e5ac08.gif) http:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    weakame n'a publié aucune critique de jeu.