weakame

Dernières publications

RSS
8 janvier 2013 à 00:02 - Messages
Pas uniquement ceux que tu penses ;) Pour le hit ratio sur les splash damage c'est toujours pas pris en compte (ou alors m... Lire la suite
7 janvier 2013 à 19:59 - Messages
Mais 90% des tirs font des splash damage ;) Ok, j'aime embêter le vieil evien trolleur que tu es :p Mon petit grain de sel... Lire la suite
6 janvier 2013 à 21:41 - Messages
7 octobre 2012 à 00:26 - Messages
Arc long 1500 de portée... Gain très important quand bien exploité. Pas besoin d'aller plus loin.... Lire la suite
30 septembre 2012 à 21:54 - Messages
C'est encore le cas aujourd'hui... Lire la suite
D'un autre côté ils ne se sont sûrement pas tous donnés RDV sur un seul et même serveur. Tu devrais avoir un potentiel de jo... Lire la suite
Je sais, mais en général ils arrivent à s'orga assez facilement avec les autres fuseaux horaires... A force d'avoir trai... Lire la suite
29 septembre 2012 à 19:23 - Messages
Je commence à comprendre pourquoi il y a des joueurs qui sont bien plus simple à tuer que d'autres :chut:... Lire la suite
20 août 2012 à 22:28 - Messages
Pour simplement répondre à la question de base: Les arty qui passent leur temps à vous en vouloir. Forcément je joue 2 chars... Lire la suite
J'avais malheureusement pas encore activé les replay à cette époque... Le prochain promis, je te le pose ici !... Lire la suite
5 août 2012 à 15:34 - Messages
Bizarrement avec mon E50 je suis passé de 40 (ouais c'est bas) à 45% de win en seulement quelques parties. Qu'est-ce qui a ... Lire la suite
1 août 2012 à 17:01 - Messages
Chut, t'as une tourelle, t'es pas à plaindre :o... Lire la suite
29 juillet 2012 à 00:27 - Messages
Qu'est-ce que j'aimerai bien avoir des batailles comme ça... Là je me tape 3-5 tier 10 et du tier 9 .... :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    weakame n'a publié aucune critique de jeu.