Belmorgha

Dernières publications

RSS
17 mars 2011 à 22:28 - Messages
津波 (つなみ, tsu-nami) Le premier kanji signifie le port, le second les vagues, exact. Il exist... Lire la suite
17 mars 2011 à 22:28 - Messages
津波 (つなみ, tsu-nami) Le premier kanji signifie le port, le second les vagues, exact. Il exist... Lire la suite
17 mars 2011 à 17:07 - Messages
C'est pourtant bien le prix, pour ce que j'en sais. 20€, ce serait une blague, il est bien plus recherché encore que SoC.... Lire la suite
16 mars 2011 à 18:52 - Messages
Pour ma part je compare aux prix pratiqués sur diverses plateformes; cependant, mes jeux mis en vente ici sont sous-côtés en pr... Lire la suite
Modifié. Glénat.... Lire la suite
14 mars 2011 à 00:39 - Messages
Ce n'est pas de l'humour; c'est une pique vomitive. Comme le précise vaguement l'article, ils ont un conflit vis à vi... Lire la suite
13 mars 2011 à 09:49 - Messages
Le phénomène Madoka n'est pas propre à JoL, hein; Akiba est madoka-land en ce moment. Gros, gros succès au Japon.... Lire la suite
12 mars 2011 à 17:15 - Messages
Vente à Mr Barbe de quelques jeux. Rien à redire, en main propre, transaction nickel.... Lire la suite
12 mars 2011 à 17:13 - Discussion
En attente d'une ou deux évaluations. Lire la suite
12 mars 2011 à 16:35 - Messages
Dernier bilan diffusé à l'instant sur NHK. En deux heures que je suis la chaîne, ça à augmenté de 200 confirmés, quand même...... Lire la suite
Le bilan par régions / villes, oui. C'est ce que diffuse la NHK en ce moment; un suivi endroit par endroit des morts confirmé... Lire la suite
9 mars 2011 à 20:24 - Messages

Jeux

    Belmorgha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belmorgha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belmorgha n'a publié aucune critique de jeu.