Belmorgha

Dernières publications

RSS
9 juin 2011 à 18:32 - Messages
Quand tu parles de lessives, tu penses aux laveries, ou tu t'organises par toi même ? Cinq jours me semble correct; peut-êtr... Lire la suite
Peur d'aller au Japon ? Je vais vivre au Japon, dans assez peu de temps. Et une fois cette résolution prise, si elle le fut ... Lire la suite
Ah, voila, une idée que je n'aurais pas eu ! Bonne idée. Pour mes coordonnées, j'aurais des 名刺, cartes de visit... Lire la suite
9 juin 2011 à 02:48 - Discussion
Bonjour, Je prépare un voyage pour cet été, au Japon. Il va s'agir de partir trois semaines sans prévoir grand chose à l'avan... Lire la suite
5 juin 2011 à 19:44 - Messages
Pas de miracles. Tu es une brêle sur le sujet de l'oral, long, en plus, car tu n'as pas bossé ? Tu vas te planter, même si tu... Lire la suite
28 mai 2011 à 10:41 - Messages
Ahah. Ah bha j'irais cet été, tiens; je vous tiendrais au courant :D... Lire la suite
16 mai 2011 à 16:52 - Messages
Au moment du login; ça me dit simplement que ou mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est erroné.... Lire la suite
Merci, mais c'est la première chose que j'ai tenté; j'aurais dû le préciser: Et le pseudo est bon, et le MDP est bon. (j'ai ch... Lire la suite
16 mai 2011 à 15:54 - Discussion
Bonjour, Un petit appel à l'aide; depuis quelques jours, je ne parviens pas à me connecter à mon compte Ebay. J'ai tenté d... Lire la suite
9 mai 2011 à 20:10 - Messages
Le détail qui tue, les boutons de manchette space invader. Un code que je n'ai jamais compris et qui semble uniquement conte... Lire la suite
29 avril 2011 à 21:10 - Messages
C'est surtout drôle quand on comprend le japonais, c'est de l'humour typique: Sôkô est un homophone pour conduire un véhicule... Lire la suite
20 avril 2011 à 19:53 - Messages
La censure de ce genre de choses est assez propre à l'occident. Dans l'animation japonaise, notamment, les testicules e... Lire la suite
15 avril 2011 à 16:11 - Messages

Jeux

    Belmorgha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belmorgha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belmorgha n'a publié aucune critique de jeu.