Belmorgha

Dernières publications

RSS
4 mars 2011 à 16:02 - Messages
Bump.... Lire la suite
Paypal possible, jeu bloqué; je passe en MP.... Lire la suite
4 mars 2011 à 14:02 - Messages
Kurage Hime est un josei, Camelias. C'est quand même pas la même chose. @Moonheart Oula, tu dis des bêtises. Ce n'est pa... Lire la suite
1 mars 2011 à 13:37 - Messages
Faut arrêter les extrapolations farfelues :mdr: On ne sait pas trop où on va, les éléments sont encore dans un beau bordel. ... Lire la suite
27 février 2011 à 20:25 - Messages
Ahah, la vidéo. Kyûbei no ecchi ! /人◕ ‿‿ ◕人\... Lire la suite
Oui enfin, plus probablement インキュベーター. Si je relève ce détail, c'est... Lire la suite
Bien entendu que la prononciation est similaire; les kana sont un système de transcription phonétique. En revanche, ca se pron... Lire la suite
26 février 2011 à 17:14 - Messages
En même temps c'est du Shaft... Omg l'épisode 8, juste omg.... Lire la suite
26 février 2011 à 13:08 - Messages
Les trois sont non-platinium. Grandia idem, en revanche, je viens de voir qu'il lui manque le livret; je le met quand même d... Lire la suite
25 février 2011 à 21:15 - Discussion
Bonjour, Les prix s'entendent FDP out, je suis sur Aix-en-Provence pour la remise en main propre. Sinon, poste ! PS3: ... Lire la suite
2 février 2011 à 20:30 - Discussion
Tout est un peu dans le titre; je me trouve perplexe face à un cas de figure dont je doute. Par exemple, "Le petit Marc à été... Lire la suite
16 novembre 2010 à 15:16 - Discussion
Bonjour, Après quelques requêtes sans réponses auprès de Dieu, je m'en remet à ses apôtres. Je suis à la recherche d'un ... Lire la suite
12 octobre 2010 à 20:02 - Discussion
En bref; Je veux changer le HDD de ma PS3. Il est sur rack. Sur ce rack, quatre vis. Les vis de l'enfer. Leur machine é... Lire la suite

Jeux

    Belmorgha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belmorgha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belmorgha n'a publié aucune critique de jeu.