Tchii

Dernières publications

RSS
4 septembre 2008 à 07:38 - Discussion
Salut ^^ Voilà mon "problème" (qui n'en est pas réellement un mais...), un NPC peut-il stocker plusieurs sets? Ou il ne peut en... Lire la suite
26 août 2008 à 00:00 - Discussion
En répondant au topic sur l'Airship de linkshell, il m'est venu une idée qui ne sera probablement pas retenue mais je trouve l'i... Lire la suite
25 août 2008 à 23:44 - Messages
FFVII ne proposait que ce fight en Airship. FFIII par contre, il y a des fights aléatoires en Airship... Mais pour la raison su... Lire la suite
25 août 2008 à 21:45 - Messages
Elles n'y sont pas sur toutes les maps.Par exemple la, je suis a Zi'Tah... Il y a Ro'Maeve et Meriphataud mais pas Boyahda...... Lire la suite
25 août 2008 à 19:22 - Messages
nvm...... Lire la suite
Tu es sur quel Serveur?/tell Tchii si tu es sur Gilgamesh ^^... Lire la suite
25 août 2008 à 16:19 - Messages
A 1ere vue ça a l'air plutôt "énorme".../linkshell Dites... je voudrais monter mon BLU12, des volontaires?/linkshell Ah désolé,... Lire la suite
La Synchronisation ne pourra être faite qu'à partir du lvl10@ V-Saturn: On pourra choisir sur quel lvl on veut SynchroniserMais... Lire la suite
Il reste des jobs qui ne sont pas "prioritaires" en pt parce qu'une mauvaise image sur ces jobs est restée (DRK - DRG - PUP - .... Lire la suite
25 août 2008 à 03:28 - Messages
Un tableau dans Sacrarium? Dans la salle ou on voit 2 autres tableaux que je ne peux citer sans "spoiler" ceux qui n'y sont pas... Lire la suite
25 août 2008 à 03:25 - Messages
Le Storage, c'est la déco de TA Mog House, ton "fourre-tout" personnel... En dehors de ta Nation d'allégeance, quand tu rentres... Lire la suite
24 août 2008 à 16:51 - Messages
Hummm... Je ne voudrais pas sortir une connerie plus grosse que moi mais...SE n'avait pas parler à un moment de pouvoir changer... Lire la suite
24 août 2008 à 16:40 - Messages
Le jeu a 6 ans quand même, donc pour les graphismes, ça pourrait être pire je pense.Quant au Gameplay, je ne saurais trop te co... Lire la suite
Pour les débuts dans FFXI, SE a fait une série de petites vidéos... Certes ce n'est pas le truc ultime, mais dans ces petites v... Lire la suite
Oui, le Marksmanship est mieux c'est vrai en Voleur... Mais SAM60+, s'il sub RNG, il sera bien content d'avoir un "Tir a l'arc"... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tchii n'a publié aucune critique de jeu.