Tchii

Dernières publications

RSS
4 octobre 2010 à 15:52 - Messages
Je ne pense pas que tu puisse trouver + precis non ^^ Il existait un assemblage des maps de Vana'diel, mais je ne le retrouve ... Lire la suite
28 septembre 2010 à 00:06 - Messages
Sur Palamecia, pas de lag, j'ai rejoins un pote du XI qui a lui-même retrouvé 2 anciens du XI, donc on se fait un petit groupe ... Lire la suite
13 septembre 2010 à 19:10 - Messages
Il y a des Nomade Moogle à Selbina. Tu auras accès à une partie de ta Maison Mog (livraisons et Coffre Mog). Il n'y a cependant... Lire la suite
12 septembre 2010 à 09:24 - Messages
Ne sachant pas trop où mettre çà, sûrement pas en fame de toutes manières, je le mets ici ^^; http://i24.servimg.com/u/f24/11/... Lire la suite
8 septembre 2010 à 19:17 - Messages
6 septembre 2010 à 17:46 - Messages
J'arrive a être dans le vert par moments, qu'importe qu'il y ait du monde à côté ou pas. Mais c'est vrai que ça continue de la... Lire la suite
5 septembre 2010 à 19:55 - Messages
4 fois que je redémarre et çà reste bloqué à 94.6% :monstre:... Lire la suite
Genre tout le monde galère sur le DL et pas les "gros sites"... kikitoudur du nombre de visites en proposant les patchs 30min a... Lire la suite
5 septembre 2010 à 10:52 - Messages
Antivirus et Firewall activés ou non, j'ai laissé mon PC tourner toute la nuit et depuis hier soir c'est: http://i24.servimg.c... Lire la suite
5 septembre 2010 à 01:30 - Messages
Si tu es a Gridania, sors dans la forêt et vas au nord ouest... A l'ouest de Moussémeraude. Sinon je ne saurais te dire d'où p... Lire la suite
4 septembre 2010 à 17:35 - Messages
1) Utilise FRAPS sinon 2) Je ne suis pas à Uldah, je ne peux pas t'aider ^^; Tu peux continuer d'en faire en Equipe. Perso j... Lire la suite
Oki merci, je vais tester. Par contre les fragments d'os... Autant du coté de Limsa Lominsa j'arrivais à en drop, j'en ai pas e... Lire la suite
Merci, bon ben il n'y a plus qu'à s'y mettre :lit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tchii n'a publié aucune critique de jeu.