Tchii

Dernières publications

RSS
3 juin 2010 à 21:51 - Messages
Oui désolé, je l'ai fait à la va-vite sans vraiment regarder où j'ai posté ^^; Quand on se connecte on a l'erreur POL-0011, si... Lire la suite
Bah j'ai passé 40min au téléphone avec Orange, il a même modifié mon adresse IP pour voir si çà passe et rien. Le gars est égal... Lire la suite
Un autre avec qui je suis sur Skype est chez Club Internet, il n'a pas réussi à se connecter non plus, il habite près de Béthun... Lire la suite
3 juin 2010 à 20:25 - Discussion
Voila, je suis chez Orange ainsi que 4 autres joueurs (on est sur Skype), internet fonctionne, tout fonctionne sauf que: Moi qui... Lire la suite
20 mai 2010 à 17:25 - Messages
Merci :) Apparemment le serveur JP ne répertorie plus les pos {C'est dommage} ^^;... Lire la suite
17 mai 2010 à 15:06 - Messages
Petit up... Quelqu'un l'aurait-il vu ces derniers temps sur gilgamesh? ^^... Lire la suite
5 avril 2010 à 20:36 - Messages
Elle se termine à 21h heure de Paris (19h GMT). Mais sujette à changement blablabla :p... Lire la suite
14 mars 2010 à 02:18 - Messages
En gros tu as ton job et ton subjob. Le subjob ne peut dépasser la moitié de ton job principal: MNK8/WAR4 > MNK9/WAR4 > MNK10/... Lire la suite
Il n'y a qu'un type d'invocateur. Je ne sais pas quels screens tu as vu, mais peut-être y avait-il un BST (qui peut charm des m... Lire la suite
Le DRG tape au CaC avec sa Wyvern. Le BST charm un mob ou appel un Familier via des jugs, les envoie sur le mob et va taper ave... Lire la suite
11 mars 2010 à 17:26 - Messages
Occultiste comprend pas mal de choses selon Wikipedia (vulgaire copier/coller): ARTS OCCULTES (volet opératif de l'occultisme) ... Lire la suite
11 mars 2010 à 10:47 - Messages
A ce que je viens de lire ça ne vient donc pas de moi si ça lague? Ne serait-ce que pour modifier mon pseudo ça fait 15min que ... Lire la suite
10 mars 2010 à 14:44 - Messages
Dans la boite de jeu, il n'y a qu'un code pour devenir un "Square Enix Member" et rien concernant une éventuelle clef Bêta FFX... Lire la suite
28 février 2010 à 15:54 - Messages

Jeux

Critiques

    Tchii n'a publié aucune critique de jeu.