tara

Dernières publications

RSS
1 janvier 2005 à 13:47 - Messages
je crois que tu te melange les pedalelily c'est la sang clair qui as engendrer E le type torse nu sur la plage. c'est deja un v... Lire la suite
28 décembre 2004 à 16:22 - Messages
Comme déjà dit 1 année lumière représente la distance parcouru par la lumière en 1 annéePour vous donner une idée je vous rappe... Lire la suite
20 décembre 2004 à 20:52 - Messages
porter plainte pour "utilisation des super hero" c'est un peu comme la boite de donjon et dragon et/ou tolkien entreprise porta... Lire la suite
7 décembre 2004 à 04:25 - Messages
perso je la soutient et suis d'accord avec elle. ce n'est pas "juste" pour la remarque, celle ci n'était que la goutte d'eau qu... Lire la suite
7 décembre 2004 à 04:12 - Messages
que pensez vous de cette theorie ?elle n'est pas parfaite (qu'es qu'il est dans ce monde ?) mais elle est bien pensée et a le m... Lire la suite
7 décembre 2004 à 03:56 - Messages
je veux juste poser un pointtu dis avec les jeux qui vont sortir en 2005 eq2 va avoir mal (en gros)mais de quel jeu parle tu ?w... Lire la suite
3 décembre 2004 à 21:24 - Messages
si je suis desolée mais si tu fume tu es un danger public pour tout ceux qui ce trouve a voté de toi, a moins bien sur que tu a... Lire la suite
25 novembre 2004 à 17:58 - Messages
bon j'ai pas lu tout le post desolée mais j'ai une question importante :j'ai commence le jeu avec une toréador mais arrivé à l'... Lire la suite
22 novembre 2004 à 14:57 - Discussion
voila je cherche les 2 derniers papillons de mes collections: le papillon pourpre moucheté le papillon violet zébré ( je l'a... Lire la suite
15 novembre 2004 à 14:26 - Messages
trop fortj'imagine la sceneahhh!!! mon mec vient de rentrer du boulot afk faisage de baby <sors>... Lire la suite

Jeux

    tara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tara n'a publié aucune critique de jeu.