tara

Dernières publications

RSS
24 mars 2005 à 15:33 - Discussion
voila , j 'ai nwn et SoU depuis longtemps sans vraiment y avoir jouer a fond, alors je me suis dit essayons et si c est bien ach... Lire la suite
20 mars 2005 à 05:28 - Messages
ouin , ni alapage, ni amazon, ni fnac.com ne propose les éditions a prix réduit :(et évidement je n ai pas de virgin a portée ... Lire la suite
19 mars 2005 à 18:15 - Messages
je serai bien intéressée par HotU mais dit moi il risque pas d y avoir un probleme au niveau des clé CDsi le jeu et d'occaz ??p... Lire la suite
waoouh ca m intéresse grave alorsla seule chose qui m empêchais encore de l acheter c'etait que 30 euro l add on c etait plutot... Lire la suite
14 mars 2005 à 18:43 - Messages
j y suis clientej'ai rien a dire, service niquel , aucun problème et sérieux 20 euro pour 111 jeux pendant 1 mois c 'est carrem... Lire la suite
14 mars 2005 à 18:41 - Messages
il me tente beaucoup mais je l achèterai pas tant que je ne saurai pas ce que donne la maniabilité... Lire la suite
9 mars 2005 à 13:31 - Discussion
voila j ai arrêté rapidement EQ2 faute de trouver des compagnons (je ne conçois le jeu que en team fixe de gens qui se connaisse... Lire la suite
13 février 2005 à 22:36 - Messages
ok , pas probleme , alors quelqu un peut traduire les noms officiel ? ;)... Lire la suite
13 février 2005 à 19:27 - Discussion
voila , j'aimerai qu'on trouve des noms pour chaque combinaison de classe en effet e trouve pas ca cool de dire " moi je suis mo... Lire la suite
2 février 2005 à 08:07 - Messages
il en parle toujours.bien que,d'apres lui impossible pour le moment, ils cherchent une solution techniques.personnellement ca m... Lire la suite
ta news reprend exactement ce que j'ai dit non?impossible pour le moment mais en cours de travail... Lire la suite
2 février 2005 à 05:20 - Messages
moi si alapage ne l'as pas expédié jeudi ( pour recepetion samedi don) j'annule ma commandeje me rappelle de pas mal de coup fo... Lire la suite

Jeux

    tara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tara n'a publié aucune critique de jeu.