tara

Dernières publications

RSS
2 février 2005 à 05:00 - Messages
ben, le problème principale de COH vient des costumes dans ce casil est tres facile de faire un ninja, un bonhomme en kimono, u... Lire la suite
1 février 2005 à 01:56 - Messages
j'habite à la campagne:( (le premier micromania et a 3 heure de route)un citadin, pourrait en demander une pour moi??? je lui e... Lire la suite
1 février 2005 à 01:52 - Messages
1 l'omniscience2 l'omnipotence3 et que mon omnipotence prévale sur mon omniscienceainsi grâce a mon omniscience je visite le fu... Lire la suite
30 janvier 2005 à 23:12 - Messages
ben tu te plain des nom nippon, Naruteau je trouve ce très francisé moi :mdr:... Lire la suite
27 janvier 2005 à 18:00 - Messages
hum,j'ai pas lu ca moi j'en conclu plutôt que si européen ne peuvent jouer a la version US, alors il est probable que les poss... Lire la suite
oui on peut "imaginer".c'est justement la le problème on ne peut que imaginer....... Lire la suite
16 janvier 2005 à 11:09 - Discussion
vous avez sans doute remarqué chaque classe a une competence speciale ainsi le guerrier a force ( qui augmente les damage je ... Lire la suite
12 janvier 2005 à 05:48 - Messages
son clin d'oeil preferé moi c'est celui-cihttp://membres.lycos.fr/aggelost/vampire/images/site/egg/freddy.jpg dans la maison ha... Lire la suite
11 janvier 2005 à 20:08 - Messages
malheureusement j'ai déjà tester plusieurs version de smart doctor (dont la dernière) et ca ne change en rien mon problème, je ... Lire la suite
11 janvier 2005 à 05:36 - Discussion
salut tous le monde alors voila j'ai un problème pour le moins original, alors avant tout je résume ma config P4 2,8ghz C... Lire la suite
9 janvier 2005 à 22:00 - Messages
ben tu voit moi c'est l'inverse, quand j'ai joué la premiere fois je me suis dit "il est ou l'univers warcraft ?" " elle ou la ... Lire la suite

Jeux

    tara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tara n'a publié aucune critique de jeu.