tillyt

Dernières publications

RSS
26 janvier 2007 à 19:27 - Messages
En fait, j'ai réussi à le "remonter" à l'aide des commandes. Par contre, je n'ai pas utilisé la commande "resetlevels", juste "... Lire la suite
24 janvier 2007 à 22:39 - Messages
J'ai essayé les codes donnés pour remettre au niveau 1 mon personnage. Malheureusement, autant j'arrive bien à remettre l'xp en... Lire la suite
24 janvier 2007 à 14:27 - Messages
Un grand merci :) Ca m'évitera de recommencer mon prêtre.... Lire la suite
24 janvier 2007 à 12:28 - Discussion
Bonjour Existe t'il un code pour retirer le domaine guérison du prêtre et le remplacer par un autre comme guerre ou force par ... Lire la suite
23 janvier 2007 à 17:11 - Discussion
Je n'ai pas trouvé de sujet dessus alors je me permet de l'ouvrir : un post sur les différents équipements magiques que l'on tro... Lire la suite
23 janvier 2007 à 16:42 - Messages
De tête, je dirais : Tu ignores le premier chemin à droite qui méne au mari fugeur.Tu ignores le second chemin à droite qui mén... Lire la suite
23 janvier 2007 à 09:51 - Messages
Merci :) Ca donne envie d'essayer la parade.... Lire la suite
21 janvier 2007 à 19:03 - Discussion
Bonjour à tous Je pense avoir bien compris l'acrobatie : un bonus de +1 en Ca par tranche de 5 points de compétence et cela s... Lire la suite
20 janvier 2007 à 12:04 - Messages
ben le problème, c'est que mon roublard est un gentil : chaotique bon. En fait, la question est de savoir si je monte le rôdeur... Lire la suite
19 janvier 2007 à 23:26 - Discussion
Bonjour à tous Je voudrais créer un roublard sachant se battre à 2 armes. J'ai donc pensé à un roublard/rôdeur. Il me faudra... Lire la suite

Jeux

    tillyt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tillyt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tillyt n'a publié aucune critique de jeu.