tillyt

Dernières publications

RSS
25 février 2009 à 12:37 - Messages
J'ai pu monter un reroll 200/200 en talisman/récupération en dépensant environ 110 po à l'hôtel des ventes et en lui envoyant l... Lire la suite
24 février 2009 à 19:39 - Messages
On pourrait m'expliquer les changements pour le mde et le guerrier fantôme svp.Il ne semble pas y avoir de réel up; je me tromp... Lire la suite
12 février 2009 à 19:26 - Discussion
C'est une quête elfe dans la zone veille des dragons. A priori je ne suis pas le seul à qui ça arrive. Je valide toutes les miss... Lire la suite
15 janvier 2009 à 16:06 - Discussion
J'ai un personnage qui est apothicaire. Quand vous faites des séries de potions, vous n'êtes pas obligé de remplir l'interface a... Lire la suite
14 janvier 2009 à 17:54 - Messages
J'avais lu sur d'autres post qu'il existait sur un autre mmo une façon de distribuer les loot plus équitablement.Si le joueur p... Lire la suite
11 décembre 2008 à 10:21 - Messages
Juste une petite remarque :J'ai passé plusieurs scenario T4 à être attrapé par un maraudeur . Même en étant tanks, on ne tient ... Lire la suite
8 décembre 2008 à 09:52 - Messages
"suite aux diverses remarques et réclamations des joueurs dans le camp destruction, nous mettons le patch 1.10.whine : - seule ... Lire la suite
4 décembre 2008 à 11:39 - Discussion
Si j'ai bien suivi, l'endurance permet de réduire les dégâts physiques d'une certaine quantité et la résistance physique d'un ce... Lire la suite
4 décembre 2008 à 11:03 - Messages
Je te conseille d'aller lire le post sur le forum haut elfe parlant du guerrier fantome aprés le patch. Tu auras ta réponse. ;)... Lire la suite
4 décembre 2008 à 10:02 - Messages
J'ai eu la même impression que la plupart d'entre vous. J'ai un guerrier fantôme niveau 27.Je le joue éclaireur avec 4 points e... Lire la suite

Jeux

    tillyt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tillyt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tillyt n'a publié aucune critique de jeu.