tillyt

Dernières publications

RSS
18 novembre 2008 à 10:05 - Messages
Il me semble que c'est la pierre entourée de chaman gor. Tu quittes le camp en direction du sud ( là ou sont les ours), tu pass... Lire la suite
31 octobre 2008 à 10:14 - Messages
Je n'ai qu'une chose à dire : c'est minable ......... Lire la suite
11 septembre 2008 à 14:24 - Messages
Bonjour Il est probable que je joue un répurgateur à la release. Auriez vous quelques templates à donner et surtout comment vou... Lire la suite
8 septembre 2008 à 12:04 - Discussion
Désolé si je pose une question déjà traitée, voir bête mais je ne suis pas ce qu'on appelle un joueur averti. Si j'achète la p... Lire la suite
11 février 2008 à 12:04 - Messages
c'est vraiment dommage Les plus beaux graphiques que j'ai rencontré sur mmo (ça reste subjectif). Une flore et une faune vivan... Lire la suite
3 février 2008 à 20:15 - Messages
Alors, personne n'a réussi à créer cette recette ?Il faut admettre que ça reste une recette très, comment dire .... costaud et ... Lire la suite
2 février 2008 à 10:08 - Discussion
Armure renforcée : Immunité contre les coups critiques et les attaques sournoises Nécessite : - NLS 13 - Don : Création d'armes ... Lire la suite
25 janvier 2008 à 17:51 - Discussion
Bonjour J'ai quelques questions sur ce don : Il faut 25 en dex pour y avoir accès; est ce que les objets qui offrent un bonu... Lire la suite
15 janvier 2008 à 17:45 - Discussion
Bonjour J'aurais besoin d'une petite confirmation : A partir du niveau 21 on a accès aux bonus épiques génériques. Ce qui ve... Lire la suite
19 décembre 2007 à 09:21 - Messages
J'ai le même souci avec le dieu Gond et le marteau de guerre : je ne peux pas utiliser le marteau de guerre alors que je suis s... Lire la suite

Jeux

    tillyt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tillyt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tillyt n'a publié aucune critique de jeu.