pacmanx

Dernières publications

RSS
2 octobre 2007 à 18:06 - Messages
je pense que tu voulais dire 1 paladin / 11 guerrier / 3 pretres ? C'est vrai que le +2 ca est pas mal du palouf vais etudier c... Lire la suite
OMG vrai . j'avais completement zapper l alignement... Lire la suite
1 octobre 2007 à 10:07 - Messages
Merci pour vos reponses qui m ont bien informé. Pour ma part c est une humaine pretre j ai en caract un truc comme 14 force 12 ... Lire la suite
OK ok en visionnant un peu les site EN j ai pu remarquer qu en triclasse on trouve 4 roub / 2 barb / 8 guerrier ca peut etre fu... Lire la suite
en gros bil je pensais a barbare bien stuff 11 et 3 niveau magicien ou pretre. a preference pour le pretre pour le soin l use b... Lire la suite
1 octobre 2007 à 07:41 - Messages
Je rappel à certaine(s) personne(s) à la vision étroite qui s'amuse(nt) à décortiquer mes phrases que le principe meme d'un MMO... Lire la suite
C'est une bonne synthèse que tu as formulé. Ces propos font peur mais les developpeurs peuvent encore faire quelque chose pour ... Lire la suite
30 septembre 2007 à 21:58 - Messages
Ben honnetement je sais pas comment le prendre. En effet un pretre c est fait pour guerir mais avec tout les buffs qu il a acce... Lire la suite
30 septembre 2007 à 21:01 - Discussion
Voila je me posais la question pour mon pretre a savoir si le level final est vraiment obligatoire a prendre en pretre. Prendre ... Lire la suite
30 septembre 2007 à 16:59 - Messages
Salut , je vois bien ton point de vu storme, Vais me présenter rapidement car je suis plus un visionneur de forum qu un écrivai... Lire la suite
Pour répondre à Dyvim star Il est important de donner des comptes a des magazines comme Joystick ou jeuxvideo.com. C'est un ges... Lire la suite
17 août 2006 à 18:30 - Messages
Pacmanx clerc et s il reste de la place pour un strel ca interesse aussi... Lire la suite
30 heal 40 buff c est pas un bb ;)... Lire la suite
12 août 2006 à 15:08 - Messages
Carrément du meme avis . Dispo avec Truxxilia si on fait gov .... Lire la suite
12 juin 2006 à 11:58 - Messages
sorcier + sm avec debuff 50%body drain life 24 point en supp pour le mez d appoint et le debuff force con.... Lire la suite
26 mars 2006 à 20:59 - Messages
bah laisse tomber. Nous on veut avancer dans le jeu eux ils sont la que pour faire chier ... Ils ont pas les couilles d aller s... Lire la suite
hé mon gars stop les reves . Tu dois etre un pote Martin Lurther king. En attendant on vous a poutrez. C est pas parce que des ... Lire la suite
Ayuro t es trop comique. Mais perso je te connais tu me connais pas on est pas la a se juger mais ce que je peux te dire c est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pacmanx n'a publié aucune critique de jeu.