pacmanx

Dernières publications

RSS
29 novembre 2007 à 22:28 - Messages
Enfin il reste logique qu 'à chaque chose il y est une parade , sinon cela voudrais dire que une chose est au dessus du reste. ... Lire la suite
28 novembre 2007 à 21:30 - Discussion
Comment contrer une dissipation suprême . Pas de jet pas de resist . Je pense qu il y a quelque chose sinon ce sort est trop dém... Lire la suite
29 octobre 2007 à 19:06 - Messages
J ai réussi à me débugger pour ce qui on le meme probleme que moi je les invite a tester ca je sais pas si la tech marche mais ... Lire la suite
Omg tu fais bien de me le dire car j ai remarqué que depuis que j ai tous remis a fond dans les options graphiques et sur le pa... Lire la suite
28 octobre 2007 à 22:43 - Discussion
Coup de gueule à un jeu bien buggé et qui n'est pas une version béta. Il m arrive souvent des bugs a la c.. genre un perso man... Lire la suite
7 octobre 2007 à 14:47 - Messages
Ok ok merci pour l info - Sinon il est vrai que le clavier G 15 est pas mal. Si tu as de quoi investir dans un bon pc prend un ... Lire la suite
7 octobre 2007 à 10:59 - Discussion
Salut à tous , Je recherche des applets clavier logitech G15 pour DDO et une bonne config Mouse de razer 7 programmations . Si q... Lire la suite
3 octobre 2007 à 11:50 - Messages
Le heal au contact pourrais etre bien a jouer mais pas si simple a établir pour un débutant. Généralement on prend pretre pour ... Lire la suite
3 octobre 2007 à 11:40 - Messages
Comme tu dis , c'est un facteur de plus à la désertion des DDonliner... Lire la suite
3 octobre 2007 à 11:37 - Messages
2 octobre 2007 à 18:07 - Messages

Jeux

Critiques

    pacmanx n'a publié aucune critique de jeu.