Thungril

Dernières publications

RSS
2 juin 2003 à 20:42 - Messages
OUais, un peu près 14 environnements différents...tu veux te baser sur quel FF ?:ange:... Lire la suite
C'est très discutable...c'est pas parce que FFX est le plus récent (en France parce que le X-2 et le XI sont sortis au Japon) q... Lire la suite
2 juin 2003 à 15:15 - Messages
Depuis le début tu peut mettre autant de hak que tu veux.Si tu devais changer le contenu du dossier hak entre chaque partie, il... Lire la suite
1 juin 2003 à 17:37 - Messages
C'est absolument titanesque d'essayer d'adapter FF à Nwn...rien que niveau scénar...puis après va falloir que tu enchaînes des ... Lire la suite
29 mai 2003 à 19:29 - Messages
Et surtout la hache double c'est une arme exotique, pas une grande hache...donc tu n'a aucune compétence dans cette arme...... Lire la suite
Ca veut dire quoi "pt un perso" ?Et puis, tu n'as qu'à te servir d'autre chose alors...en exotique, tu as le katana aussi...pui... Lire la suite
29 mai 2003 à 18:44 - Messages
C'est si dur que ça de jouer un perso qu'on aime ?Quel intérêt y a-t-il à jouer un archétype ? Si tout le monde à le même perso... Lire la suite
23 mai 2003 à 11:10 - Messages
La description de chaque compétence s'obtient en cliquant dessus...e tpour guerrier, c'est pas compliqué, parade et discipline ... Lire la suite
...lis donc les descriptions avant de poser des questions...tu n'est pas "obligé" de mettre des points dedans, mais pour un gue... Lire la suite
22 mai 2003 à 09:07 - Messages
J'ai tout lu...et je suis vraiment heureux de ne pas être victime, parce que les responsables s'en mordraient les doigts.Y a pa... Lire la suite
21 mai 2003 à 19:43 - Messages
C'est tellement plus simple de jouer ce dont on a envie, au lieu de décortiquer les règles...... Lire la suite
19 mai 2003 à 18:52 - Messages
Le gnome barbare/illusionniste...... Lire la suite
17 mai 2003 à 16:50 - Messages
Finalement, ton pseudo te va bien.Garde le, on aura pas à lire le sujet même...... Lire la suite
Grands yeux d'enfant innocent Moi ?Allons, tu me connais...... Lire la suite

Jeux

    Thungril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thungril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thungril n'a publié aucune critique de jeu.