Thungril

Dernières publications

RSS
23 juin 2003 à 20:19 - Messages
C'est pas comme sur CS, c'est une clé par jeu, quel que soit le serveur.La plus énorme bêtise possible avec Nwn, acheter d'occa... Lire la suite
23 juin 2003 à 18:02 - Messages
C'est même carrément stupide, autant télécharger un module XP, on en trouve partout:monstre: :doute: :rolleyes:... Lire la suite
22 juin 2003 à 22:09 - Messages
Oublies les cheats, Bioware fournit avec le jeu un joli éditeur qui permet de monter un perso comme tu veux. En toute légalité.... Lire la suite
Il suffit de créer un module qui te donne automatiquement un max d'xp, un max de fric, et des armes bourrines par terre, et hop... Lire la suite
Naaaaaaaaaaan tu crois ?:rolleyes: :ange:... Lire la suite
19 juin 2003 à 12:39 - Messages
Ben t'as pas la bonne version c'est tout.Il te faut la 1.29.... Lire la suite
...mon dieu, pitié...Il suffit de faire mise à jour à partir de la fenêtre de lancement de Nwn...... Lire la suite
Eh ben pourtant c'est ça. ALors va sur le site officiel et télécharge la manuelle. Tu n'as qu'à fouiller sur ce forum, il y a d... Lire la suite
19 juin 2003 à 10:21 - Messages
Quelle bande d'en******...Bon, je harponnerais un vendeur et on verra ça ensemble le 27....... Lire la suite
11 juin 2003 à 21:11 - Messages
Rien à foutre, je l'ai acheté le tout premier jour, en VO:ange: Aaaah, égoïsme, quand tu nous tiens...et il va sans dire que j'... Lire la suite
11 juin 2003 à 16:21 - Messages
Je pense sincèrement qu'un gnome barbare/illusionniste peut faire des merveilles....Non ?:rolleyes: :ange:... Lire la suite
Désolé, mais ton titre est ambigu, et franchement c'est la même chose que nombre de sujet.Rien ne vaut l'expérimentation.Les jo... Lire la suite
5 juin 2003 à 15:51 - Messages
Il y a pleins de sujets sur l'optimisation.Mais sur le pvp, je sais pas.Toutes les classes peuvent être efficaces dans le jeu, ... Lire la suite
Face à un mage de plus de niveau 5, tu es mort. Deux boules de feu dans la gueule, et quelques gentilles petites gâteries qui ... Lire la suite
Ben le prend pas mal, mais je ne parlais pas de toi, mais de tes futures compagnons...:rolleyes: Et tu as donc envie de buter t... Lire la suite
3 juin 2003 à 15:23 - Messages
Hem, on trouve pleins de portraits sur le Vault, tirés et modifiés des IWD et BG...moi aussi je peux en afficher un et dire que... Lire la suite
Moi aussi je plaisante, sauf sur la dernière phrase.... Lire la suite
3 juin 2003 à 09:47 - Messages
Je crois surtout qu'il ne faut pas confondre NWN avec MMPORG.On ne joue pas avec 5000 personnes, et il n'y a pas quelques serve... Lire la suite

Jeux

    Thungril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thungril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thungril n'a publié aucune critique de jeu.