Thungril

Dernières publications

RSS
1 juillet 2003 à 22:09 - Messages
Aaaaah, les Cyriane...j'adore vos avatars... :DComment ça je suis Hs ?C'est faux, totalement faux...c'est Critias qui a commenc... Lire la suite
Ouais, moi ça me manque de te traiter de canasson à plume et de vieille carne :D Oui, parce qu'ils sont tout moi...grandiose:an... Lire la suite
AAaaaaaaaaahhh...Cyyrriiiaaaaanne...j'adore tes...apparitions...:ange:... Lire la suite
1 juillet 2003 à 12:58 - Messages
Tu l'as peut-être fâché en lui balançant une boule de feu dans la gueule:rolleyes:... Lire la suite
30 juin 2003 à 18:12 - Messages
Ouais, ben ça fait longtemps qu'il ne se passe plus rien chez les visiteurs !...Comment ça j'ai qu'à m'inscrire ?!:D Bonne chan... Lire la suite
Nan justement...y en a pas !:rolleyes: :D... Lire la suite
28 juin 2003 à 17:06 - Messages
Stras, capitale de l'Europe...gnéhéhéhéhéhéhé...:ange:... Lire la suite
27 juin 2003 à 23:17 - Messages
Et moi qui était content et fier de l'avoir en VO...ça va chier ça va chier.:monstre: :(... Lire la suite
Il est à Stras ?!Vive l'Alsace !Je l'aurais alors, finalement !!!:D Eyh, n'empêche...l'Alsace, c'est pas la France...c'est l'Al... Lire la suite
Je crois surtout que la France est un coin particulièrement paumé de l'univers:ange: Si ça se trouve, les distributeurs croyaie... Lire la suite
27 juin 2003 à 19:06 - Messages
Hem... Va donc sur NwnVault, tu trouveras des robes, des boucliers...... Lire la suite
27 juin 2003 à 11:35 - Messages
25 juin 2003 à 20:43 - Messages
Euh...je l'ai insulté ? Je ne crois pas. Relis bien, ce n'est pas lui que j'ai traité de "stupide". :doute:Surtout que je me su... Lire la suite
25 juin 2003 à 20:39 - Messages
Simplement que le serveur ne t'autorise pas à prendre un perso existant.Tu dois en recommencer un, ou trouver un autre serveur.... Lire la suite
Et toi, tu n'arborerais pas par hasard le signe du Seigneur du Changement, le Grand Architecte, qui pourrit la vie de mes fiers... Lire la suite
24 juin 2003 à 13:32 - Messages
Ben moi je lui ai conseillé un XP module, voit pas le problème:rolleyes:... Lire la suite
Mouarf.Pardon pardon, c'est vrai que vouloir arriver au niveau 20 par code, c'est du débuggage. C'est vrai aussi qu'on ne peut ... Lire la suite
Bah, laissons tomber.Je n'ai rien à me reprocher, et franchement, si il y a quelqu'un ici qui en fait un peu trop, c'est toi.Aa... Lire la suite

Jeux

    Thungril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thungril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thungril n'a publié aucune critique de jeu.