Karkarias

Dernières publications

RSS
9 novembre 2007 à 02:29 - Messages
Même chose chez moi.Quand j'équipe une arme main gauche ou une arme 2 mains crash immédiat du jeu.XP-pro sp2, drivers et DX à j... Lire la suite
4 octobre 2007 à 11:53 - Discussion
Bonjour je joue actuellement un Blood Mage Gobelin sur Kojan. Je suis lvl 10 aventure ( le craft et la diplomatie ne sont pas me... Lire la suite
30 septembre 2007 à 12:49 - Messages
28 septembre 2007 à 14:57 - Discussion
Salut. Je cherche depuis plusieurs jours à m'exiler de Nériak pour FP mais je n'arrive pas à trouver quel pnj propose la quête d... Lire la suite
26 septembre 2007 à 19:27 - Messages
C'est pas faux.Raah j'étais en pleine cure de désintox de Kaamelott, je vais replonger la :(... Lire la suite
25 août 2007 à 18:45 - Messages
Haha merci j'ai bien ri.http://en.wikipedia.org/wiki/Carl_OrfDe rien :)... Lire la suite
7 août 2007 à 12:49 - Discussion
Bonjour. Je monte actuellement un Halflin Vaillant barde que je souhaite faire taper à deux armes. J'avais pensé faire un Barde ... Lire la suite
3 août 2007 à 12:43 - Messages
Merci de vos réponses.Je crois que je vais me laisser tenter par DDO donc.Par contre quelques questions supplémentaires me vien... Lire la suite
3 août 2007 à 10:30 - Discussion
Bonjour à tous. Ancien joueur de D&D, AD&D et NWN, je suis tenté par l'offre d'essaie de 10 jours de DDo depuis quelques temps (... Lire la suite

Jeux

    Karkarias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karkarias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karkarias n'a publié aucune critique de jeu.