Karkarias

Dernières publications

RSS
16 octobre 2008 à 09:09 - Messages
23 janvier 2008 à 13:47 - Messages
22 janvier 2008 à 17:19 - Messages
On doit pas jouer au même Vanguard alors, car à part certaines zones comme les abords des fleuves de Qualia ou Kojan c'est très... Lire la suite
22 janvier 2008 à 03:55 - Messages
Comme beaucoup: L'univers plus sombre et violent de Conan ( à quand la Compagnie Noire en MMO ?:chut: ).L'absence des races cli... Lire la suite
21 janvier 2008 à 11:18 - Messages
19 janvier 2008 à 14:07 - Messages
Il serait temps.Pour les graphismes, je vous trouve un peu blazés.A part Crysis, pour le moment j'ai rien vu d'aussi beau que l... Lire la suite
18 janvier 2008 à 16:47 - Messages
Graphiquement c'est quand même superbe et les anims sont pas mal non plus.Par contre c'est vrais qu'à l'arc ça tape un peu trop... Lire la suite
Oui d'ailleurs c'est dommage qu"il n'utilise pas la vue FPS ( si elle est toujours prévue ).... Lire la suite
18 janvier 2008 à 16:23 - Messages
Vanguard ? :DEdit@Balluchone: Je l'avais préco sur DLgamer mais un bug de login m'a empéché de jouer jusqu'à la date de la sor... Lire la suite
Savez vous si il y aura une offre semblable chez DLgamer ?... Lire la suite
Ben ça dépend.Sur Vanguard lors d'un passage de chunk ça se ressent.Je jouais avec un ami qui avait une config largement inféri... Lire la suite
18 janvier 2008 à 15:14 - Messages
17 janvier 2008 à 20:18 - Messages
Et tant mieux pour eux.Je ne trouve aucun attrait à Aion. Je ne trouve pas les combats dynamiques (lock la cible/clic sur les m... Lire la suite

Jeux

    Karkarias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karkarias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karkarias n'a publié aucune critique de jeu.