Karkarias

Dernières publications

RSS
17 janvier 2008 à 01:05 - Messages
15 janvier 2008 à 15:47 - Messages
Je suis assez d'accord avec Zophrène, je n'attends pas grand-chose des retours sur ce séjour à Oslo.Sauf si...Si des commentair... Lire la suite
Tu m'as mal compris ( ou je me suis mal exprimé).Je n'espère absolument pas de retours négatifs.Vraiment pas.AoC est mon grand ... Lire la suite
Oui et on peut aussi croire que la nature de l'Homme est intrinsèquement bonne et honnête.Sinon tu peux aussi prendre le temps ... Lire la suite
15 janvier 2008 à 14:22 - Messages
C'est marrant ces gens qui n'ont pas encore compris que "ramer" et "lagger" ne sont pas la même chose et n'ont pas les même cau... Lire la suite
Non je ne déconne pas.J'ai bien dit "artistiquement".Donc c'est forcement subjectif.Pour moi LotRo est absolument dépourvu de c... Lire la suite
9 janvier 2008 à 17:19 - Messages
3 janvier 2008 à 12:28 - Messages
26 décembre 2007 à 19:56 - Messages
Haha j'adore ce genre de gars.Ben ouais les servers anglophones sont plus mûr car, c'est bien connu, les anglais naissent direc... Lire la suite
26 décembre 2007 à 18:39 - Messages
Raaaah ! NEED FFS §§ comme on dit.:amour:Edit: à propos de Pratchett http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/200... Lire la suite
30 novembre 2007 à 17:40 - Messages
Je ne sais pas pour Stormbringer ( n'y ayant joué qu'une fois il doit y avoir 15 ans)mais dans l'appel de Cthulhu, ça marchait ... Lire la suite
14 novembre 2007 à 17:36 - Messages
En parlant d'aberrations, il y a aussi le bg obligatoire à poster sur le forum et devant être validé par les mds.Bien entendu c... Lire la suite
Sauf que ça ne sert jamais à ça mais seulement à vérifier que le joueur n'est pas un vilain grosbill.... Lire la suite
14 novembre 2007 à 15:42 - Discussion
Salut. Voulant monter un druide dans la campagne MotB, j'ai tenté hier soir avec VHC d'obtenir la forme draconique et le familie... Lire la suite

Jeux

    Karkarias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karkarias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karkarias n'a publié aucune critique de jeu.