Blakwean

Dernières publications

RSS
8 juillet 2007 à 14:14 - Messages
Ca aurait été avec plaisir mais 3 matches sur 4 j'ai mon pu*#¢ de bug qui m'empêche de jouer.. Et apparemment je suis bel et bi... Lire la suite
30 juin 2007 à 20:33 - Messages
C'est aussi ce qu'il me semble RisWaaq..Pas de problème pour le mettre à jour moi-même régulièrement.... Lire la suite
Bug #1: Au début du match, rien ne bouge sur l'écran. Les joueurs sont figés et seul le temps s'écoule. Pourtant les autres jou... Lire la suite
30 juin 2007 à 20:27 - Messages
Voilà un lien donné sur l'autre sujet concernant l'utilisation de Joytokey: http://www.mugenfury.com/article.php3?id_article=39... Lire la suite
29 juin 2007 à 16:25 - Messages
J'ai bien pensé le passer en Wiki mais comme je n'ai pas le quota des 50 messages, je ne sais même pas si je peux le faire... :... Lire la suite
29 juin 2007 à 11:27 - Discussion
J'aimerais regrouper ici tous les bugs auxquels nous avons été confrontés. Si je souhaite faire ça c'est pour que lorsque nous... Lire la suite
28 juin 2007 à 15:51 - Messages
Le chiffre rouge qui apparaît en haut à gauche, c'est quoi ? :)Ca ne fait ça que quand j'arrive pas à jouer (jusqu'à 3vs3 aucun... Lire la suite
Ma config ça doit être quelque chose comme: P4 2.8GHz, 2Gb RAM et une vieille Radeon X300.... Lire la suite
En fait pour ma par je tournais à 130 quand ça bloquait. Donc c'est peut-être justement parce que rien ne se passait sur l'écra... Lire la suite
27 juin 2007 à 09:29 - Messages
J'ai finalement pu faire un match en 2 contre 2. :)Mais gros lag en milieu de match, défaite et plantage du jeu.. Pas de chance... Lire la suite
Désolé pour le monologue (y a plus personne ici?) mais voilà les dernières infos: J'ai pu enfin jouer un match en 3 contre 3. C... Lire la suite
26 juin 2007 à 23:19 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai pu faire le tutoriel sans problème puis tester un match en 1 contre 1. Ensuite à chaque fois que j'ai v... Lire la suite
26 juin 2007 à 22:47 - Messages
Bonjour à tous, Le client est en cours de téléchargement et je vais également pouvoir tester ça dans la soirée.. (faudra d'abor... Lire la suite
Je sais pas comment ça se passe pour vous mais à part un simili-match en 1 contre 1, impossible de faire quoi que ce soit ce so... Lire la suite
26 juin 2007 à 21:13 - Messages
Blakwean --> BlakWean (DF) (On est censé modifier le wiki nous même ? Pas trouvé comment..)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blakwean n'a publié aucune critique de jeu.