Blakwean

Dernières publications

RSS
24 février 2009 à 12:23 - Discussion
Bonjour à tous, Comme d'habitude je suis sans doute complètement largué et je me rends compte des changements alors que tout l... Lire la suite
31 décembre 2008 à 13:30 - Messages
Merci pour la réponse. Je ne savais pas que le jeu était limité à 90 joueurs.Je comprends mieux certaines choses maintenant.. :... Lire la suite
31 décembre 2008 à 12:02 - Discussion
Bonjour à tous, Petite question bête à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse ici.. Toutes les parties de la V7 sont actuellem... Lire la suite
22 décembre 2008 à 17:43 - Messages
Jouant moi-même un pays africain, je dois dire que le sud-africain commence à me gonfler un peu... Je vais pas donner mes raiso... Lire la suite
29 octobre 2008 à 11:14 - Messages
Je n'étais pas là lors de cette petite sortie mais je trouve vraiment nul de voir des comportements pareils !Comme dans TOUS le... Lire la suite
16 septembre 2008 à 14:35 - Messages
Bonjour à tous, La guilde Kazu Hall a pour vocation de réunir des joueurs occasionnels (casuals en anglais) qui apprécient un ... Lire la suite
16 septembre 2008 à 14:32 - Messages
La guilde déménage sur le serveur Couronne !En espérant que les problèmes de file d'attente ne se retrouvent pas sur tous les s... Lire la suite
15 septembre 2008 à 12:14 - Messages
Merci pour votre accueil.En espérant vous croiser bientôt, que ce soit face à face ou à vos côtés...... Lire la suite
N'hésite pas à venir discuter sur le forum avant de prendre une décision ou à me contacter par message privé pour discuter un p... Lire la suite
15 septembre 2008 à 11:43 - Messages
Et un 2ème Suisse, qui vient de Vevey (entre Montreux et Lausanne) !... Lire la suite
15 septembre 2008 à 10:46 - Discussion
-- Notre guilde sera finalement active sur le serveur Couronne ! Bonne chance et bon jeu à tous ! -- Bonjour à tous, La ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blakwean n'a publié aucune critique de jeu.