Blakwean

Dernières publications

RSS
15 septembre 2008 à 10:41 - Messages
Bonjour à tous, La guilde Kazu Hall a pour vocation de réunir des joueurs occasionnels (casuals en anglais) qui apprécient un ... Lire la suite
15 septembre 2008 à 10:03 - Messages
Est-ce que vous avez rentré votre clé directement sur http://www.war-europe.com/#/myproductkey/ ?Ca fait un moment que j'essaie... Lire la suite
Ce que je voulais dire, c'est: "Est-ce que vous êtes passé par la page d'accueil du site officiel ou avez-vous directement tap... Lire la suite
15 septembre 2008 à 07:33 - Messages
Salut à tous, J'avoue n'avoir pas lu l'ensemble des 5 pages (je viens d'arriver au boulot) mais je profite de l'occasion pour v... Lire la suite
11 septembre 2008 à 15:43 - Messages
Pour rebondir sur la remarque de Molivio, je trouve également que les gens ne communiquent que très peu... Y en a même qui ne r... Lire la suite
10 septembre 2008 à 15:52 - Messages
Si j'ai bien compris la question, il te suffit de le sélectionner avec le bouton gauche, de le glisser hors de l'inventaire et ... Lire la suite
9 septembre 2008 à 13:50 - Messages
Ah ben oui, ça aide bien !!Je l'avais pas trouvé celui-là... :) Merci pour l'info.... Lire la suite
9 septembre 2008 à 10:22 - Discussion
Bonjour à tous, Ayant la chance de participer à la beta de Warhammer, je voulais essayer d'en apprendre un peu plus sur l'arti... Lire la suite
8 septembre 2008 à 09:26 - Messages
Bonjour à tous, J'ai reçu hier une 2ème clé beta.Alors si quelqu'un est intéressé, il me contacte par message privé et je lui e... Lire la suite
12 février 2008 à 14:55 - Messages
Ouais ben je vous confirme que ma banque m'a aussi fait un sale coup là...Sûrement à cause des prêts "subprime" des Etats-Unis ... Lire la suite
10 janvier 2008 à 09:16 - Messages
Pas besoin d'enlever le nom du pays, on sait tous que c'est Cuba... Ben oui: :mdr::mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blakwean n'a publié aucune critique de jeu.