Hiolaltios

Dernières publications

RSS
12 septembre 2024 à 21:31 - Messages
Moi ce qui m'interroge c'est au bout de combien cette nouvelle garde se fera purgée et quel sera l'élément déclencheur.... Lire la suite
10 septembre 2024 à 12:14 - Messages
Pas encore joué mais vu les retours, j'ai l'impression que le jeu en lui-même est un équivalent à Howard Legacy. Un jeu qu'on f... Lire la suite
9 septembre 2024 à 19:33 - Messages
60 millions par épisode pour moi c'est pour adapter le Silmarillion avec des armés de dragons et de Balrog entre autre lol I... Lire la suite
9 septembre 2024 à 12:17 - Messages
Le complotisme permet de balayer d'un revers de main toute les casseroles que tu as listé. "Trump est victime d'acharnement, o... Lire la suite
7 septembre 2024 à 12:05 - Messages
Tiens j'étais passé à coté. France TV condamné au Prud'hommes "pour « harcèlement moral » et « sexuel » ainsi que licenciement ... Lire la suite
6 septembre 2024 à 11:19 - Messages
Le problème c'est qu'on sait déjà que ces 4 personnages n'auront aucune histoire ni développement car il n'y a pas de place ave... Lire la suite
5 septembre 2024 à 17:58 - Messages
Tu passes bien plus de temps à critiquer ceux qui ont un avis négatif de la série plutôt qu'à vanter le scénario, la narration,... Lire la suite
Et ceux qui ont une critique constructive, tu leur as opposé quels arguments pour leur montrer que la série est bonne ?... Lire la suite
Tu parles de qui alors ici ? Arrêtes un peu avec ton bullshit stp. N'hésite pas à nous vanter les qualités de la série. Ma... Lire la suite
4 septembre 2024 à 16:25 - Messages
Pour le coup c'est raccord niveau rp avec le niveau des stormtroopers :mdr: (sauf dans Rogue One).... Lire la suite
4 septembre 2024 à 12:00 - Messages
Bah oui ça a toujours été le cas. Le fait se de lancer à droite ou à gauche ça dépend juste des opportunités de carrière politi... Lire la suite
30 août 2024 à 16:54 - Messages
https://fr.ign.com/dustborn/71390/review/test-dustborn-un-road-trip-intriguant-mais-non-sans-defaut Je pense que cela ré... Lire la suite

Jeux

    Hiolaltios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hiolaltios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hiolaltios n'a publié aucune critique de jeu.