Hiolaltios

Dernières publications

RSS
16 mai 2024 à 19:37 - Messages
Ça doit faire 10 ans que les Japonais attendent "leur" AC et Ubi est littéralement allé chercher le seul noir de l'époque au Ja... Lire la suite
16 mai 2024 à 14:20 - Messages
Pas besoin d'imaginer. Regarde ce qu'il se passe à Mayotte qui est colonisée (assumé et revendiqué par les Comores) par des... Lire la suite
16 mai 2024 à 11:32 - Messages
Je ne sais pas si c'est l'intention réelle, mais certains propos ici me font penser que cela serait aux propriétaires loueurs d... Lire la suite
5 mai 2024 à 17:16 - Messages
Et ils ont vendu le jeu dans des pays où le PSN est indisponible.... Lire la suite
Imagine t'as acheté un jeu et t'as aucun moyen de continuer à y jouer sans frauder les CGU. J'aurai bien le seum à la place de ... Lire la suite
30 avril 2024 à 15:08 - Messages
Et la ville a fait quoi pour lutter contre l'insécurité et redonner un minimum confiance aux assureurs ?... Lire la suite
Il y a d'autres villes concernées. A moins que les maires de ces villes se plantent totalement, ils font bien face à une conséq... Lire la suite
29 avril 2024 à 10:11 - Messages
Attention car d'après M Bompard, Mélenchon n'a jamais dit ça :mdr: https://x.com/franceinfo/status/1782313589304369283... Lire la suite
24 avril 2024 à 16:26 - Messages
J'ai rattrapé mon retard de plusieurs arcs. Honnêtement je vois pas comment Riboku peut être battu militairement. De base c'... Lire la suite
15 avril 2024 à 16:59 - Messages
Dans ce cas il faut faire attention à pas se faire spoil sur youtube par tous les *** qui veulent gratter des vues en rusha... Lire la suite
15 avril 2024 à 15:51 - Messages
Non mais de toutes façons, quand on agresse physiquement plus faible que soit, dire "je ne m'en mêle pas, c'est pas mes affaire... Lire la suite
8 avril 2024 à 10:30 - Messages

Jeux

    Hiolaltios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hiolaltios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hiolaltios n'a publié aucune critique de jeu.