Hiolaltios Hiolaltios est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
19 septembre 2024 à 20:53 - Messages
Oui alors le peuple Malien c'est pas juste les excités de twitter qui crache sur la France 24/24.... Lire la suite
19 septembre 2024 à 11:41 - Messages
Je l'ai prix dès la sortie car la démo tournait très bien sur ma machine. Environ 4h de jeu et aucun problème en 2k 100fps ult... Lire la suite
18 septembre 2024 à 17:54 - Messages
Oui ça vient d'un tweet de Mbappé à la base. Pour l'affaire en elle-même, elle a été politisée des deux côtés donc on ne sau... Lire la suite
16 septembre 2024 à 19:22 - Messages
Les atrocités commises par Marine et Marion Maréchal Le Pen et Bardella tu les places où par rapport aux atrocités commises par... Lire la suite
Ah oui les magouilles financières sont au même niveau que les atrocités commises par les nazis, par exemple exterminer un peupl... Lire la suite
Même réponse qu'Aloïsius mon ami... Lire la suite
16 septembre 2024 à 17:43 - Messages
Pas pour tout le monde. Exemple sur Black Myth Wukong. https://screenrant.com/black-myth-wukong-review/ Là Ubisof... Lire la suite
16 septembre 2024 à 09:05 - Messages
Ça inspire clairement pas confiance quand on voit actuellement le récit à l'œuvre pour faire passer Ruffin pour quelqu'un d'ext... Lire la suite
15 septembre 2024 à 11:26 - Messages
Le jeu a l'air si mauvais que cela ? Même s'il y a des protestations sur le samouraï noir, j'ai du mal à croire que cela so... Lire la suite
13 septembre 2024 à 22:41 - Messages
Vous remarquerez que le terrorisme est étrangement absent de son message :mdr:... Lire la suite
13 septembre 2024 à 22:41 - Messages
Vous remarquerez que le terrorisme est étrangement absent de son message :mdr:... Lire la suite
13 septembre 2024 à 16:36 - Messages
Ça n'a surtout aucun sens de sortir "2 millions" pour faire une comparaison absolue. 2 millions de ventes : En combien de ... Lire la suite

Jeux

    Hiolaltios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hiolaltios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hiolaltios n'a publié aucune critique de jeu.