Chonp

Dernières publications

RSS
17 juillet 2006 à 15:41 - Messages
Y a qu'à interdire la vente d'armes aux photocopieurs.... Lire la suite
17 juillet 2006 à 15:01 - Messages
Quand j'étais petit, j'étais persuadé que quand on pensait très fort à quelquechose, ça arrivait. Alors avant de me coucher, je... Lire la suite
17 juillet 2006 à 12:09 - Messages
Le corps humain est fait à 80% d'eau, nan? Alors même morts de déshydratation, il doit bien en rester quelque chose si on fout ... Lire la suite
17 juillet 2006 à 11:28 - Discussion
A tous les aventuriers avides de pierres précieuses, je propose une séance de drop sur les craqueleurs des plaines: ce lundi 17 ... Lire la suite
13 juillet 2006 à 11:45 - Messages
Parce qu'on verrait les sondages sans intérêt pulluler? Parce qu'un sondage, s'il n'est pas suivi et qu'on en donne pas les rés... Lire la suite
Oui, mais c'est déjà faussé en décidant de le poster sur JoL. Faudrait prouver que JoL est un échantillon représentatif de la c... Lire la suite
13 juillet 2006 à 09:54 - Messages
Assis au milieu d'une clairière, Arkatak pansait ses blessures. Ces derniers temps, il avait dépensé tous ses sous en pansement... Lire la suite
13 juillet 2006 à 09:13 - Messages
Euh nan... le +20 dont tu parles est un bonus aux dommages. Les bless font un max de +6 CC, il te faudra dc trouver un minimum ... Lire la suite
13 juillet 2006 à 09:04 - Messages
JoL, fief des altermondialistes? Je ne suis pas d'accord. Le seul point discutable, c'est d'avoir intégré le miniWa à la panopl... Lire la suite
12 juillet 2006 à 21:32 - Messages
Sa barbe avait poussé. Assez étonnamment, sa chevelure avait toujours été grise, ce qui lui donnait un air passablement vieux. ... Lire la suite
12 juillet 2006 à 14:57 - Messages
Va voir là si tu veux plus d'infos sur le rien qui s'y passe...... Lire la suite

Jeux

    Chonp joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Chonp n'a publié aucune critique de jeu.