Chonp

Dernières publications

RSS
12 juillet 2006 à 13:41 - Messages
Le truc, c'est qu'un tel système, s'il est équilibré, permet de créer des différences plus flagrantes entre les classes, pas d'... Lire la suite
12 juillet 2006 à 11:15 - Discussion
Bien le bonjour. Je voudrais juste m'assurer que l'expression "dommages physiques" se réfèrent aux dommages neutres/terre, et ... Lire la suite
12 juillet 2006 à 10:02 - Messages
Pas mieux...Le roll back n'est pas mis en place pour le plaisir. Peut etre d'ailleurs que si certains ne sautaient pas sur la m... Lire la suite
11 juillet 2006 à 11:02 - Messages
En tournant la page de l'ouvrage, un nouveau chapitre apparaissait... Les élèves étaient assis en tailleur, formant un cercle a... Lire la suite
10 juillet 2006 à 15:45 - Discussion
Amis amateurs d'entraînement, je propose une séance d'xp sur Pandules et Pandits à partir de 18 heures ce soir. L'idéal serait... Lire la suite
10 juillet 2006 à 11:48 - Messages
Bin tu l'achéteras au même prix quelque soit ton level ( à svaoir 1 000k.) C'est au moment de son utilisation que ca fait mal..... Lire la suite
7 juillet 2006 à 11:32 - Messages
Pour le principe, mais l'application est à revoir. Et que ces bonus soient obtenus après une quête me paraît être une solution ... Lire la suite
7 juillet 2006 à 11:20 - Discussion
Dans la bibliothèque poussiéreuse d'une masure décrépie à l'Est des plaines de Cania se trouve un vieux manuscrit à la couvertur... Lire la suite
7 juillet 2006 à 09:48 - Messages
Effectivement, ca marche pour les drops de guilde, dans lesquels on est censé s'entraider, et les gens le font plus naturelleme... Lire la suite
Je n'aurai pas l'outrecuidance de me citer, mais je dis que la levelisation ne changerait pas grand chose, si ce n'est rien, au... Lire la suite
7 juillet 2006 à 09:30 - Messages
Par mégarde? Pas d'ailes, pas de PvP, en tout cas pour la majorité des joueurs... Pour perdre ton point de déshonneur, faut bat... Lire la suite

Jeux

    Chonp joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Chonp n'a publié aucune critique de jeu.