Chonp

Dernières publications

RSS
24 juillet 2006 à 16:12 - Messages
C'est sûr qu'il faut relativiser, et que les décès dus à la canicule ne sont pas l'affaire la plus grave du siècle. Néanmoins, ... Lire la suite
24 juillet 2006 à 14:41 - Messages
La rue du Petit Paradis, à Lille. Nom pas spécialement weird, mais c 'est juste que c'est un des hauts lieux de l'échangisme li... Lire la suite
24 juillet 2006 à 11:36 - Discussion
A combien estimez vous cet estomac (nettoyé, plus de sang qui dégouline...) qui sert au craft du bouclier du bawebawe? Lire la suite
21 juillet 2006 à 16:49 - Messages
Pas vu de mots savants dans son discours... Je trouve que t'extrapoles vachement. On a encore aucune idée du fonctionnement, de... Lire la suite
21 juillet 2006 à 13:32 - Messages
J'avoue m'être posé la question plusieurs fois.J'ai notamment du mal avec certaines théories. La plus difficile à comprendre, c... Lire la suite
Euh... Une sphère, c'est dans un espace à trois dimensions... Nan? J'avoue qu'à force de réfléchir, je ne suis plus sûr de rien... Lire la suite
Alors ... (ps tapay, hein, j'essaie juste de comprendre...) Si tu prends un point sur la surface de la sphère, il ne trouvera ... Lire la suite
21 juillet 2006 à 10:16 - Messages
Je pencherais plutôt pour l'explication de Nikkau, à savoir que les personnes ont déjà des persoos principaux, et préfèrent con... Lire la suite
21 juillet 2006 à 09:31 - Messages
Pour en revenir au problème, la solution de changer d'auto-école peut être la bonne. La soeur d'un pote a changé parce qu'ils f... Lire la suite
21 juillet 2006 à 09:11 - Messages
IL me semble que les tickets surf sont des cartes style Mobicarte qui te filent du "forfait" pour jouer. C'est juste une forme ... Lire la suite
20 juillet 2006 à 16:46 - Messages
Du coffre malveillant, comme dans chaque post sur le coffre sombre:mdr:... Lire la suite
20 juillet 2006 à 16:44 - Messages
Les fruits c'est nul, ça pourrit. C'est dommage, parce que les nectarines, ça déchire.Moi je mange des boites de conserve. Ca p... Lire la suite
Le fruit de la passion aussi, ça déchire. Puis c'est rigolo eun' dans.... Lire la suite

Jeux

    Chonp joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Chonp n'a publié aucune critique de jeu.